Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed Nintendo Switch à 39,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Akiba’s Trip: Hellbound & Debriefed pour Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Sortie le 23 juillet 2021

Disponible prochainement sur :


Description : 

Vous avez débarqué à Akihabara comme tous les autres pour exprimer votre amour de l’animation, des mangas, du cosplay, des technologies et des communautés qui les entourent. Votre ami était là aussi. Avant de disparaître.
Vous l’avez trouvé dans une contre-allée, inconscient et blessé. Son assaillant, un personnage sinistre tout droit sorti d’un manga d’horreur, s’est ensuite lancé à votre poursuite pour vous plaquer au sol avec une force surhumaine. Vous étiez laissé pour mort lorsqu’une mystérieuse jeune femme s’est agenouillée près de vous, puis s’est mordu la lèvre pour vous offrir son sang…
Vous êtes maintenant l’un des leurs : une âme de l’ombre, caractérisée par une super force, une endurance à toute épreuve… et une terrible faiblesse à la lumière du jour. Vous avez d’un côté NIRO, une organisation secrète traquant les menaces paranormales à travers le Japon. Et de l’autre, une famille d’âmes de l’ombre composée du meurtrier qui vous a attaqué, de sa sœur rebelle et d’assez de membres en conflit pour gâcher vos vacances.

Votre ville adorée est prise entre deux feux. Vos amis, les « Libérateurs d’Akiba », aiment se voir comme les médiateurs du quartier, mais ils ne sont pas prêts pour le combat qui s’annonce. Vous devrez donc maîtriser vos pouvoirs et apprendre tout ce que vous pourrez en arpentant le monde caché de la politique surnaturelle, pour finalement choisir un camp avant que la ville ne soit ravagée par la guerre.

AKIBA’S TRIP: Hellbound & Debriefed est le précurseur de AKIBA’S TRIP: Undead & Undressed, le hit qui a dévoilé au public occidental les bas-fonds sordides du fief de la culture otaku : le quartier d’Akihabara à Tokyo. Sorti sous le nom de AKIBA’S TRIP Plus au Japon, le jeu permet aux joueurs d’explorer un environnement riche inspiré du célèbre Akiba de 2011, où vous devrez pourchasser des vampires et déchirer leurs vêtements pour les exposer au soleil. Le jeu a été retravaillé pour inclure des graphismes modernes en HD, tout en conservant le charme de l’opus classique qui a lancé cette série désormais culte.

CARACTÉRISTIQUES

Le lieu saint de l’électronique au Japon revisité
Le célèbre quartier d’Akihabara a été minutieusement reproduit pour offrir une visite virtuelle de la « ville électrique » tokyoïte de 2011, avec ses rues et boutiques de l’époque fidèlement modélisées.

Combattez comme un geek
Tout peut servir d’arme dans votre bataille pour Akihabara. Ramassez un arsenal de répliques, objets collector et autre camelote pour mettre les vampires à genoux, le tout avec style grâce à une grande variété de vêtements et costumes personnalisables.

Vos choix comptent
Tout le monde envie votre pouvoir. La façon dont vous le mettrez à profit façonnera le cours de l’histoire, qui se terminera sur l’une des sept fins possibles.

Doublage integral
Profitez de plusieurs heures de doublage, que vous optiez pour l’anglais ou le japonais original.

 

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire