Les amiibo Cloud, Bayonetta et Corrin annulés

160331102230236942

Ce poisson d’avril est obsolète, vous pouvez retrouver les précommandes des amiibo ici 

Nous étions tous dans l’attente ! Mais pourquoi n’y a-t-il pas d’amiibo sur le planning de Nintendo avant le 10 juin et la sortie de la collection Kirby ?

La réponse est arrivée cette nuit via un communiqué de presse sur le site de Nintendo !
Il stipule : Suite à un problème sur la chaîne de production, la sortie des amiibo Cloud, Bayonetta et Corrin est annulée et ceci pour une durée indéterminée !
Nous avons donc mené notre enquête et il semblerait que l’usine qui devait produire les derniers amiibo de la collection du jeu Super Smash Bros. soit victime d’un incendie.
Les premières rumeurs parlent d’un acte de vandalisme ! Le retard est estimé à plusieurs mois voir peut-être à une annulation complète…

Voilà qui va lancer un grand froid chez les collectionneurs d’amiibo et les joueurs de Super Smash Bros.!

Nous vous tiendrons informés de toutes évolutions concernant ce dossier.
Nous nageons pour le moment dans le flou complet et nous espérons que Nintendo ne noiera pas le poisson et ne restera pas muet comme une carpe !
Pour ceux qui auraient une mémoire de poisson rouge, une histoire similaire, mais non vérifiée, était arrivée aux amiibo Yoshi de laine en juin 2015 !
Espérons qu’il n’y ait pas anguille sous roche et que Nintendo ne nous cache pas une fin de production pour les amiibo !

Source


Laisser un commentaire