Des amiibo Coralie et Perle de Splatoon 2 annoncés !

Alors celui-là je ne l’ai pas venu venir, enfin je veux dire, dimanche matin tranquille et voilà qu’une vidéo est lâchée sur le Youtube de Nintendo Japon ! Une vidéo courte de 40 secondes, qui va direct au but ! 2 nouveaux amiibo arrivent et là par contre, on s’en doutait, il s’agit de Coralie et Perle de Splatoon 2 ! A l’image d’Ayo et Oly pour Splatoon 1 ce sont donc les deux présentatrices vedettes du jeu qui vont avoir le droit à leur bout de figurine. Et j’ai envie de dire : Enfin ! Parce qu’on a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme amiibo pour le moment. Il ne reste plus qu’à attendre la date de sortie et de connaitre ce que les pièces d’équipements qu’ils vont débloquer apporteront au jeu.


Présentation


 

Aux USA un 2-pack d’amiibo verra le jour !

En plus des amiibo, de nombreuses nouveautés arrivent dans Splatoon 2, comme :

  • Une arme double avec laquelle il sera possible d’enchaîner quatre esquives !
  • Un nouvelle carte ressemblant à un terrain de basket.

 

Je profite de l’occasion pour vous rappeler que l’amiibo Calamar Inkling violet néon est toujours disponible à 6,49€ sur Amazon (jusqu’à 5,49€ pour les Prime en livraison rapide)

Voir l'offre

 


Pour ne rien rater des précommandes concernant les jeux annoncés lors du Mini Nintendo Direct du 11 janvier 2018 c’est ici ! 

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux concours organisés sur Nintent’Alerts


Laisser un commentaire