Animal Crossing New Horizons Nintendo modifie la description des récupérations de données

Animal Crossing New Horizons un détail change concernant la sauvegarde 

Tout comme d’autres jeux Nintendo Animal Crossing: New Horizons, ne prend pas en charge les sauvegardes cloud traditionnelles via Nintendo Switch Online. Cependant, il a été mentionné comme possibilité, celle de récupérer une save si votre Switch est endommagée ou perdue. Le Nintendo Direct de cette semaine a annoncé que cela ne serait possible qu’une seule fois, mais il semble possible que cela change.

Animal Crossing New Horizons sauvegarde 

Avant

Après

Il y a peu de temps, une nouvelle version d’Animal Crossing: New Horizons Direct a été téléchargée. Dans le segment concernant les données de sauvegarde, un avis en petits caractères disait précédemment: “Les membres de Nintendo Switch Online ne peuvent récupérer les données de sauvegarde qu’une seule fois en raison de la perte ou des dommages du système.” Il indique maintenant: “Plus de détails sur la fonctionnalité de récupération de données de sauvegarde seront partagés à une date ultérieure.”

On ne sait pas quels sont les plans futurs de Nintendo à l’heure actuelle. Il est toujours possible que la récupération des données enregistrées soit une possibilité proposée une seule fois et sous certaines condition mais qui sait ? Nintendo pourrait nous surprendre.

Source

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire