Astérix & Obélix XXL2 : Fonctionnalités

Attendu pour le 29 novembre sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC, le remaster du jeu d’action/aventure Astérix & Obélix XXL2 dévoile aujourd’hui les packshots de l’édition limitée et de l’édition collector, ainsi que de nouveaux screenshots offrant un aperçu des améliorations graphiques et des nouveautés apportées au jeu !

 

Astérix et Obélix XXL2 sortira dans une édition limitée – comprenant le jeu et 3 petites figurines Astérix, Obélix et Idéfix – ainsi qu’en édition collector, idéale pour toute la famille – composée du jeu, d’une figurine Astérix en résine de 15cm, d’un T-shirt exclusif taille enfant et de 2 lithographies !

 

Dans Astérix & Obélix XXL2, les joueurs s’aventureront dans Las Vegum grâce aux inséparables Astérix & Obélix sans oublier leur fidèle compagnon Idéfix, qui ne sera pas de trop pour faire face aux armées de légionnaires romains ! Il sera possible d’incarner librement les deux Gaulois afin de profiter de leurs spécificités : la potion magique sera très utile à Astérix pour venir à bout des hordes de Romains et il se faufilera sans problème dans les moindres recoins, tandis qu’Obélix utilisera toute sa force pour détruire des obstacles paraissant infranchissables.

Nouveautés apportées à la version remaster :

Des graphismes retravaillés :

 

  • Nouvelles textures et modélisations pour tous les personnages et ennemis rencontrés.
  • Nouvelles textures et nouveaux éclairages apportés aux environnements.

 

Un gameplay amélioré :

  • Un nouveau système de magasin qui ajoute des améliorations par rapport au jeu original. Ces magasins sont répartis dans les 6 environnements du jeu et permettent d’augmenter les compétences des héros, grâce à de nouvelles techniques, des combos et des furies. Ce système se rapproche d’un arbre de compétence classique.
  •  Frappe Cosmique et Garde-Manger : 2 nouvelles compétences, pour venir plus facilement à bout de ses ennemis.
  • Amélioration du système de barre de vie : celle-ci peut désormais être améliorée au fur et à mesure de la progression du joueur pour atteindre un niveau de vie maximal plus élevé.
  • Ajout de 3 niveaux de difficulté : facile, normal et difficile.

 

Nouveauté du remaster : les défis !

  • Les défis sont des missions bonus axées sur les combats. Le but est de battre le plus de Romains possible dans un temps imparti.
  • Il y a 2 défis répartis dans chacun des 6 environnements du jeu, soit 12 au total.
  • Le rang bronze est relativement accessible et est un bon moyen de gagner de l’argent, mais obtenir le rang « or » est un vrai challenge !

 

Un nouveau système de collectibles :

  • Les cartes postales sont désormais cachées un peu partout dans les niveaux, il sera nécessaire de bien connaitre le jeu pour les retrouver.
  • Les figurines, maintenant en 3D, se débloquent dans la boutique
  • Un nouveau système de voyage rapide : une fois une zone débloquée, vous pourrez y revenir facilement grâce au voyage rapide. Plus aucun collectible ne vous résistera !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

RETROUVEZ LES PRÉCOMMANDES ICI 

 

Source : CP

Laisser un commentaire