Balmain X Pokémon la collaboration de Luxe

0 0 votes
Évaluation de l'article

Balmain X Pokémon la collaboration de Luxe

Nous avons été habitués aux collaborations de grandes marques avec Pokémon.

Il y a peu de temps c’était la marque Mini qui faisait parler durant la Gamescom, grâce à son modèle Pokémon.

Aujourd’hui nous découvrons que Pikachu continue son éternelle ascension vers les sommets en s’habillant en Balmain. Rien que ça.

Selon un article de Women’s Wear Daily

Balmain s’est associé au créateur japonais des Pokémon sur un ensemble de mode de dresseur qui vivra dans les mondes physiques et numériques.

Les joueurs de Pokémon Unite pourront vêtir leurs avatars avec des pièces de la collection jusqu’au 30 septembre, gratuitement. Quinze badges NFC sont également en vente dans neuf boutiques Balmain. Ceux-ci donnent accès à du contenu numérique et permettent de s’inscrire à un concours où gagner des billets VIP pour le défilé et le concert Balmain organisés à Paris durant la Fashion Week.

Il comprend également des sweats à capuche, des jeans, des baskets et des sacs à dos. “L’esthétique pop brillante et les créatures captivantes de Pokémon m’ont toujours séduit”, a déclaré Rousteing. “Aujourd’hui, ils me font penser à une époque antérieure, plus simple, où nous partagions tous une vision en rose de tous les changements positifs que nous étions certains que les innovations numériques rendraient possibles.”

Une période nostalgique simple mais qui a un prix… 1350$ pour un sac banane tout de même.

Entre les cartes Visa, la haute joaillerie, les berlines et autres marques de luxe, on pense qu’il n’est pas nécessaire de s’inquiéter pour The Pokémon Company. Ils ont de beaux jours devant eux.

Source: Carnets du luxe

 

Facebooktwitterredditpinterestmail
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires