Bayonetta Origins Cereza and the Lost Demon Nintendo Switch à 49,99€

5 1 vote
Évaluation de l'article

Retrouvez nos bons plans et Offres pour acheter au meilleur prix Bayonetta Origins Cereza and the Lost Demon sur Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Sortie le 17 mars 2023


Disponible prochainement sur :


Il était une fois, la jeune sorcière nommée Cereza…

Bien avant de maîtriser les arts obscurs et de devenir celle que nous connaissons sous le nom de «Bayonetta», notre héroïne s’est jadis aventurée dans la forêt interdite d’Avalon. Avec Chouchou, le tout premier démon avec qui elle s’est liée et qui réside dans sa peluche. Incarnez à la fois Cereza et Chouchou dans une dangereuse forêt à la recherche d’un pouvoir qui permettra à Cereza de sauver sa mère.



Contrôlez à la fois Cereza et son démon

Unissez les forces de Cereza et de Chouchou pour vous défendre contre les fées d’Avalon et résoudre des énigmes. Utilisez le stick gauche pour mouvoir Cereza, lancer des sorts et entraver vos adversaires, et le stick droit pour diriger Chouchou et taillader et croquer vos ennemis.

Découvrez l’histoire de Cereza en explorant Avalon, la forêt enchantée inspirée des contes de fées.

La forêt d’Avalon est aussi belle que mortelle, et chaque zone semble avoir été minutieusement peinte à la main. Découvrez des séquences entièrement narrées en parcourant les pages colorées d’un livre de conte et explorez cette forêt enchanteresse… mais prenez garde, on raconte que ce lieu a dévoré plus d’une sorcière qui s’y serait perdue…


EAN : 0045496479107


A propos de Nintend’Alerts : 

Nintend’Alerts vous aide au quotidien pour acheter vos jeux vidéo, accessoires, goodies, cartes Pokémon, amiibo… pas chers, savoir où se trouvent les meilleurs bons plans ? Trouver les produits rares en précommande et pouvoir les commander au meilleur prix afin de ne jamais rater une bonne offre ! N’hésitez pas à commenter sous ce post si vous voyez une erreur, ou simplement pour discuter avec la communauté. Proposez également vos bons plans ici et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Twitter ou Facebook ou Discord pour ne pas rater une seule bonne affaire.

Facebooktwitterredditpinterestmail
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires