Bientôt des Céréales Kelloggs Super Mario + amiibo

Voici une rumeur qui circulait depuis deux jours sur internet et j’ai attendu d’en savoir plus pour en parler. Cependant, il semble donc que ce n’est plus une rumeur ! Des céréales Kelloggs à l’effigie de Super Mario vont voir le jour aux USA ! Mais si je vous parle de cette info, c’est surtout par rapport à la carte amiibo que contiendra ce paquet de céréales.


MAJ : 30/11/2017 16H20 : La sortie est officialisée par Nintendo pour le 11 décembre et seulement aux US ! Lorsque vous scannerez votre carton kelloggs amiibo dans Super Mario Odyssey, Oncle amiibo identifiera votre amiibo comme “l’amiibo délicieux” et il vous apportera un bonus en jeu.

MAJ 29/11/2017 16H15 : Voici le dos de la boite, on apprend que chaque boite sera un amiibo qui débloquera des items pour aider Mario ! Via Ziiigg sur Reddit 

Alors comment sommes-nous passés de rumeur à réalité ? Tout d’abord grâce à @mariobitsize qui a réussi à obtenir des confessions de la société Kelloggs. Confessions qui ont été supprimés par Kelloggs mais que l’intéressé avait enregistré !

 

De plus, brickseek.com propose depuis aujourd’hui de passer commande ! Voilà qui confirme définitivement l’info !

Images via @Wario64

On peut donc constater sur la photo de la boite qu’une carte amiibo sera disponible et utilisable dans Super Mario Odyssey, cependant, à ce jour, je ne sais pas si cette carte fonctionnera comme un ancien amiibo ou comme un nouveau.


J’organise actuellement de nombreux concours pour Noël ! Venez y participer ! 

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire