Bon plan : Bravely Default II Nintendo Switch à 44,49€

Bons plans et Offres concernant Bravely Default II Nintendo Switch (60 000 exemplaires Day One en France) :

Voir le bon plan

Sortie le 26 février 2021

DESCRIPTION :

Rejoignez les Héros de la Lumière !

La franchise BRAVELY est née de la passion des développeurs de chez Square Enix pour le RPG « old school ». Après le succès de Octopath Traveler sorti sur Nintendo Switch en 2018 et deux épisodes « BRAVELY » sur les consoles de la famille Nintendo 3DS, la saga s’offre un premier épisode en HD sur Nintendo Switch.

Les quatre Cristaux qui régissent l’harmonie sur le continent d’Excilliant ont été volés et l’équilibre est menacé. Il n’y a qu’une seule solution : rétablir les Cristaux. Incarnez des héros hauts en couleur, les futurs Héros de la Lumière, pour vaincre les forces maléfiques ayant pris possession des Cristaux et tentez de mettre un terme au chaos qui menace l’avenir d’Excilliant.

Dans la plus pure tradition des JRPG à l’ancienne, prenez part à une quête incroyable, découvrez un monde où se mêlent émerveillement et tragédie, et embrassez votre destin en combattant vos ennemis dans des combats au tour par tour remis au goût du jour grâce au système stratégique Brave/Default.
BRAVELY DEFAULT II sera disponible en exclusivité sur Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite dès le 26 février 2021.

Caractéristiques :
Un univers flamboyant… à l’équilibre fragile : inondations, températures en hausse… les catastrophes naturelles s’enchaînent dramatiquement sur le continent d’Excilliant. La cause ? La disparition des quatre Cristaux qui régissent l’équilibre de cet univers. Pour faire renaître l’espoir et rétablir l’ordre entre les éléments, il n’y a qu’une seule solution : retrouver les Cristaux disparus !

Découvrez Les Héros de la Lumière ! Seth, un jeune marin, se réveille sur une plage sans aucun souvenir. Alors qu’il recouvre ses esprits, il rencontre la Princesse Gloria dont la famille a protégé les Cristaux pendant des générations. Le destin les mettra sur la route d’Elvis, un érudit en quête d’informations sur d’étranges artefacts magiques, les astérisques, ainsi que d’Adèle, une jeune mercenaire à la recherche de sa soeur. C’est ensemble que ces fortes personnalités pourront devenir les Héros de la Lumière.

Des combats qui ne manquent pas de rythme, entre tradition et modernité :

  •  Les combats s’effectuent au tour par tour : les personnages et ennemis attaquent les uns après les autres en utilisant des attaques classiques, des pouvoirs magiques ou des techniques spéciales associées à leur style de combat.
  • Dans la pure tradition du RPG, vos combattants gagnent de l’expérience en participant à chaque combat, ce qui leur permet d’augmenter leurs statistiques et d’acquérir de nouvelles compétences.
  • Le système « Brave/Default » est le « twist » qui donne toute sa saveur aux combats. Utiliser vos « points Brave » vous permet de lancer plusieurs attaques lors du même tour mais vous mettra en difficulté les tours suivants avec un déficit de points et vous ne pourrez pas attaquer. Vous pouvez également opter pour une posture plus défensive en passant en mode « Default » lors duquel vous subissez moins de dégâts et pouvez cumuler vos « points Brave » … Idéal pour réduire l’impact de l’attaque spéciale d’un ennemi et pour pouvoir lancer plusieurs attaques dévastatrices lors des tours suivants.
  • Les Astérisques sont des artefacts magiques qui permettent aux membres de votre équipe d’accéder à diverses classes de combat : guerrier, mage blanc, voleur… A vous de créer une équipe équilibrée pour pouvoir faire face à toutes les situations. Chaque classe vous offre des avantages au combat mais aussi, quelques désavantages. Chaque héros peut être équipé d’un Astérisque principal et d’un secondaire. Testez-les et combinez les classes pour créer l’équipe ultime !

Une direction artistique de haute volée ! Les développeurs de chez Square Enix ont créé un univers saisissant. Vous aurez l’impression d’évoluer dans un tableau d’artiste en découvrant les villes et les paysages d’Excilliant.

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire