Cartes Pokémon Elite Trainer Box ETB Origine Perdue EB11 à 49,99€

5 2 votes
Évaluation de l'article

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix du coffret de Cartes Pokémon Elite Trainer Box ETB Origine Perdue EB11 :

Voir le bon plan

 

Contient 8 boosters EB11 Origine Perdue, 65 protège-cartes, 45 cartes Énergie, 1 guide de jeu de l’extension, 1 livret de règles, 6 dés marqueurs de dégâts, 1 dé lancer de pièce autorisé en compétition, 2 marqueurs d’États Spéciaux en acrylique et 1 coffret de collection avec 4 séparateurs.

Disponible prochainement sur :


Dans Épée et Bouclier – Origine Perdue, la mécanique de jeu de la Zone Perdue apparaît pour la première fois dans la série Épée et Bouclier, ce qui bouleversa le métagame du JCC Pokémon. La Zone Perdue est similaire à la pile de défausse, mais les joueurs ne peuvent pas récupérer les cartes placées dans la Zone Perdue de la partie. Les cartes utilisant la Zone Perdue, comme Giratina-VSTAR, sont caractérisées par une aura ombreuse émanant de l’illustration.

De plus, l’extension Épée et Bouclier – Origine Perdue est basée sur le jeu vidéo à succès Légendes Pokémon : Arceus et elle contient plus de Pokémon de Hisui, dont Zoroark de Hisui-VSTAR et Muplodocus de Hisui-VSTAR, ainsi que des Pokémon Radieux comme Gardevoir Radieux. Les Pokémon Radieux sont des Pokémon chromatiques illustrés sur des cartes texturées, et ils possèdent en général un puissant talent ou une puissante attaque.

Parmi les cartes les plus remarquables, l’extension contient :

  • 3 nouveaux Pokémon Radieux ;
  • 6 Pokémon-VSTAR ;
  • 14 Pokémon-V et un Pokémon-VMAX
  • 30 cartes avec des illustrations représentant les Dresseurs, Dresseuses et Pokémon préférés des fans dans le set analogue Galerie des Dresseurs

 

EAN : 0820650554629

Facebooktwitterredditpinterestmail
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires