Chicken Police Paint it Red Nintendo Switch à 29,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Chicken Police Paint it Red pour Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Sortie le 16 juin 2021

Disponible prochainement sur :


Description

RENCONTRER CHICKEN POLICE
Sonny Featherland et Marty MacChicken étaient autrefois un duo de détectives légendaire, appelé la police des poulets. Mais c’était il y a presque dix ans, et le temps les avait impitoyablement dépassés. Aujourd’hui, Sonny et Marty sont obligés de travailler ensemble sur une affaire plus bizarre que tout ce qu’ils ont jamais rencontré auparavant !

UN JEU DE DÉTECTIVE AXÉ SUR LA NARRATION
Chicken Police est un jeu riche en histoire et en dialogues qui combine des éléments des romans visuels et des jeux d’aventure classiques. Le jeu comporte plus de 30 personnages à qui il faut parler, dont certains doivent être sérieusement interrogés. Collectez des tonnes d’indices, de preuves et d’informations personnelles très sensibles auprès des personnages louches de Clawville pour les utiliser sans pitié contre eux !

EXPLOREZ LA VILLE DE CLAWVILLE (encore, et encore…)
Il y a plus de 30 endroits à visiter et certains d’entre eux changeront plusieurs fois au cours de l’histoire. Vous pouvez retourner à plusieurs reprises aux endroits précédents, pour trouver des secrets cachés, rencontrer de nouveaux personnages et recueillir des informations sur le monde et ses habitants.

UNE EXPÉRIENCE CINÉMATOGRAPHIQUE
Chicken Police a un style visuel étrangement étonnant, réalisé à partir de photos réelles et d’arrière-plans 3D photo-réalistes, inspirés des films de cinéma classiques et influencés par les films d’animation. Son ambiance noire est renforcée par une bande-son originale, soutenue par des voix professionnelles pour tous les personnages avec plus de 8 heures de dialogue parlé !
Chicken Police est une satire qui rappelle l’ambiance et l’atmosphère des films noirs des années 40, et comme les films noirs et les histoires policières les plus dures, elle est si crue et désespérée qu’elle ne peut être servie qu’avec beaucoup d’humour cynique.

Points forts
– Une histoire riche et passionnante avec une tournure classique de film-noir
– Voix off professionnelle avec plus de 8 heures de dialogue parlé !
– Un univers “coloré” et soigné
– Un système d’interrogatoire complexe
– Plus de 30 personnages uniques, à voix haute
– Une expérience cinématographique avec plus de 20 scènes de film !
– De nombreux indices, informations et objets de collection à trouver
– Une belle bande-son originale

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire