Commandos 2 – HD Remaster Nintendo Switch à 29,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Commandos 2 – HD Remaster pour Nintendo Switch :

 

Voir le bon plan

 

Sortie le 04 décembre 2020

Dans Commandos 2 – HD Remaster, prenez le contrôle d’un groupe d’élite de commandos alliés qui s’aventure profondément derrière les lignes ennemies et tire profit des compétences de chacun des soldats pour venir à bout d’une série de missions toujours plus difficiles. Dans ce jeu révolutionnaire qui se déroule durant la 2e Guerre mondiale, explorez des environnements avec lesquels vous pouvez interagir, et utilisez des compétences uniques pour terminer des missions apparemment impossibles.

Caractéristiques de Commandos 2 – HD Remaster :

  • Jeu en haute définition avec des commandes retravaillées, une interface modernisée et un tutoriel entièrement repensé.
  • Environnements interactifs : volez les armes et les uniformes ennemis, escaladez des poteaux, balancez-vous sur des câbles, nagez, utilisez des véhicules, infiltrez et quittez des bâtiments, des bateaux et des avions.
  • Contrôlez neuf commandos uniques, dont un béret vert, un tireur d’élite, un expert en démolition, un plongeur, une séductrice et un voleur, chacun doté de compétences et spécialisations qui lui sont propres.
  • La toute première apparition de la série Commandos sur Nintendo Switch: faites pivoter la caméra sur 360 degrés, zoomez et dézoomez, entrez et sortez sans effort des bâtiments, des sous-marins et des avions.
  • Des scénarios authentiques de la Seconde Guerre mondiale : 10 missions dans 9 environnements différents, de jour ou de nuit et avec des effets météorologiques réalistes.
  • Le choix vous appartient : la façon dont vous menez à bien chaque mission vous incombe. Testez chaque compétence et arme au cœur d’un gameplay exigeant.
  • Des véhicules et des armes de la Seconde Guerre mondiale, dont des jeeps, des chars d’assaut, des camions, des bateaux, des lance-roquettes et des lance-flammes.
Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire