Comment débloquer et obtenir Robusto dans Animal Crossing New Horizons ?

La mise à jour 2.0.0 du 05 novembre a offert aux joueurs Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch une multitude de nouvelles choses à faire. En plus de DLC payant Animal Crossing: New Horizons Happy Home Paradise que vous pouvez retrouver au meilleur prix ici, un DLC gratuit a été déployé !

Et parmi ces choses, vous pouvez faire venir Robusto sur votre île afin qu’il ouvre son café tant attendu par les fans ! Mais voici les conditions pour débloquer et obtenir Robusto !

  • Pour commencer il vous faudra le musée, normal étant donné que Robusto viendra poser ses valises à l’étage de ce dernier !
  • Ensuite, il faut avoir donné à Thibou au moins un insecte, un fossile, un poisson, une créature marine et une œuvre d’art ! Attention, il faut ABSOLUMENT avoir donné un objet de chaque catégorie.
  • Votre île doit avoir au moins 3 étoiles pour que Kéké vous rende visite afin que vous assistiez à son concert. Le lendemain du concert, si vous avez rempli toutes les conditions, Thibou fera allusion à Robusto.

Une fois toutes ces conditions remplies, adressez-vous à Thibou au musée pour qu’il vous parle de son ami Robusto. Après un petit dialogue, Thibou vous parlera des gyroïdes que Robusto semble affectionner.

Ni une, ni deux, rendez-vous sur le ponton de votre île pour parler avec Amiral qui vous attend sagement sur son petit bateau à moteur ! Il vous proposera une petite excursion contre 1000 miles Nook, acceptez…

Mais attention, Amiral ne sera présent sur le ponton que si vous avez visité au moins une île mystère avec Dodo Airlines.

Après une petite balade musicale en bateau vous voilà sur une île déserte que vous devrez explorer pour trouver Robusto, n’oubliez pas également de déterrer un fragment de gyroïde si vous souhaitez en faire la collection.

Pour réparer un gyroïde il vous suffira de l’enterrer et de l’arroser, vous apercevrez une petite fumée blanche pour vous signaler que l’opération a bien fonctionné, plus qu’à attendre le lendemain pour récupérer votre gyroïde.

Une fois que vous aurez discuté avec Robusto pour lui parler de votre île il ne vous restera plus qu’à rentrer sur celle-ci et direction votre musée pour annoncer la bonne nouvelle ! Robusto sera bientôt parmi vous !

Thibou vous annonce à ce moment, qu’il va fermer le musée pendant 24 heures pour permettre à Robusto d’investir les lieux ! Il vous faudra donc attendre deux jours pour voir Robusto ouvrir son café à l’étage du musée !

Une fois Robusto installé sur votre île, allez lui rendre visite ! En prenant place, sur le tabouret proche du comptoir, Robusto vous proposera un café contre 200 clochettes. Vous avez aussi la possibilité d’inviter des personnages dans le café en utilisant la fonction amiibo, pour se faire, il suffit de vous rendre au téléphone qui se trouve au fond du café.

En prenant des café quotidiennement vous débloquerez des bonus !

 

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire