Console PlayStation Nintendo

Console PlayStation Nintendo à vendre

Console PlayStation Nintendo

L’équipe Nintend’Alerts est toujours à l’affût des meilleurs bons-plans pour ses abonnés.

Aujourd’hui nous apprenons la mise en vente de l’unique modèle d’une console, fruit de l’amourette entre Sony et Nintendo. La « PlayStation Nintendo ».

C’est avec émotion que nous pensons au travail réalisé depuis. Entre l’annonce de la PS5 et la Switch Lite… Les blagues concernant la comparaison précédente sont tolérées (encouragées).

Console PlayStation Nintendo

Dans les années 90 une collaboration était envisagée par les deux géants du gaming.

Nul besoin de vous détailler ce qu’il est advenu de cette aventure, nous savons tous que (mal) heureusement, les choses se sont mal passées. Une minute de silence s’il vous plaît en hommage à cette initiative avortée.

Console PlayStation Nintendo

Maintenant que nous avons pu faire le deuil de nos rêves d’enfants, bon nombre de collectionneurs seraient prêts à tout pour acquérir la cultissime console  » PlayStation Nintendo ».

Sachez donc que le propriétaire actuel, un certain Terry Diebold, souhaite vendre cet objet rarissime.

Son adresse mail a même été communiquée pour les potentiels acheteurs : tdiebold51@verizon.net

Aucun prix de vente n’a été annoncé, pour la simple et bonne raison que les experts consultés pour l’évaluation du bien, n’ont pas pu donner une estimation.

Console PlayStation Nintendo

Cependant vu l’extrême rareté du produit il est fort probable que la console trouve un acquéreur pour plusieurs centaines de milliers d’euros.

Nous tentons actuellement de négocier un rabais de 5% pour nos abonnés mais… Pour l’instant aucune réponse de Mr Diebold.

Qui sait ? Peut-être qu’un jour votre Nintendo Labo vaudra le prix d’une maison aux îles Canaries. (peu probable)

Source

Laisser un commentaire