Dead Cells Prisoner’s Edition sur Nintendo Switch

Pleine à déborder de contenu exclusif, Dead Cells – Prisoner’s Edition est la version physique ultime du jeu pour les fans et les collectionneurs.

  • Présentée dans une boîte en relief, arborant le logo de la flamme emblématique de Dead Cells,
  • la pièce maîtresse de Dead Cells Prisoner’s Edition est une figurine détaillée de 22 cm de haut du prisonnier brandissant l’une des armes les plus étranges du jeu, le Vorpan!
  • The Dead Cells – Prisoner’s Edition contient également trois badges à épingles de collection, présentant de tout nouveaux designs,
  • quatre autocollants métalliques
  • ainsi qu’une carte d’art imprimée exclusive
  • et un certificat de collection numéroté.
  • Les amateurs de musique seront ravis de savoir qu’un disque vinyle orange de 7 ”, quatre pistes est également inclus.

Enfin, la boîte contient une copie PlayStation 4 de Dead Cells – Jeu d’action de l’année (contenant le jeu, un artbook bonus et un porte-clés) ainsi qu’un code numérique permettant d’accéder au nouveau DLC The Bad Seed. Informations de commande importantes En raison du poids et de la valeur de l’édition Dead Cells Prisoner, sera envoyé à l’unité. Pas de  possibilité de recevoir 2 exemplaires en même temps. Le système vous informera automatiquement qu’il n’y a pas d’options d’expédition si vous essayez de commander plus d’une unité à la fois. Si vous voulez plusieurs articles, vous devrez passer plusieurs commandes. Informations DLC Le contenu téléchargeable gratuit pour Dead Cells, y compris The Rise of the Giant, doit être automatiquement téléchargé et installé à partir du Nintendo eShop. Le DLC Bad Seed sera fourni sous la forme d’un code que vous devrez utiliser sur le Nintendo eShop. Veuillez noter que les clients achetant Dead Cells Prisoner’s Edition en € ou en £ recevront un code pour le Nintendo eShop européen.

Bonus :

Soyez l’un des 500 premiers à précommander Dead Cells Prisoner’s Edition de Signature Edition et recevez une pièce de collection géante gratuite. Présentant le visage de The Giant, l’un des boss les plus coriaces du jeu, cette pièce est de nom géant et de nature géante, avec un diamètre de 70 mm – c’est un monstre! Les pièces normales ne mesurent que 30 mm.

Date de sortie :

Le 30 juin a été fixé comme date de sortie pour Dead Cells Prisoner’s Edition et, bien que nous nous efforcions de respecter cette date, nous devons vous informer que l’épidémie de coronavirus en Chine peut entraîner des retards. Nous contacterons les clients plus près de la version pour les informer de tout changement possible.

Précommande

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire