Que débloquent les amiibo dans The Legend Of Zelda Breath Of The Wild ?

Avec la sortie des amiibo Daruk, Mipha, Revali et Urbosa, il était temps de faire à nouveau un point sur ce que débloquent les amiibo dans The Legend Of Zelda Breath Of The Wild ! C’est grâce à Shugo Takahashi sur Reddit que je vous dévoile ce magnifique tableau !

Tout d’abord, si vous n’avez pas encore mis la main sur ces amiibo, vous pouvez encore les commander ici  ! En Europe, les amiibo Prodiges sont disponibles uniquement en pack de 4, mais vous pouvez les acheter à l’unité ici.

Chaque amiibo est utilisable une fois par jour, certains items sont exclusifs aux amiibo et vous ne pourrez pas les obtenir autrement. Vous aurez la possibilité de voir apparaître dans vos coffres des objets « bleus » une fois que vous aurez obtenu le paravoile et des objets dorés une fois que vous aurez battu votre première créature divine.


Parce que des images valent parfois mieux que des mots, voici en images ce que débloquent les amiibo dans The Legend Of Zelda Breath Of The Wild !

Les amiibo de la collection Super Smash Bros.


 

Les amiibo de la collection « 30 ans de Zelda »


 

Les amiibo de la collection Breath Of The Wild

Pour connaitre les bonus apportés par les heaumes des prodiges c’est par ici


 

Les amiibo de la collection « The Legend of Zelda »

(Ces amiibo devraient revenir en stock avant la fin de l’année, je vous invite à me suivre sur Twitter et Facebook pour ne pas les rater)


Les autres amiibo


Vous m’avez fait remarqué à juste titre que l’amiibo Link Loup était absent des tableaux. Pour information cet amiibo vous donne Link Loup dans le jeu, vous perdez votre loup si vous mourrez. Le loup dispose de 3 cœurs ou 20 si vous l’avez utilisé sur le jeu Twilight Princess WII U.

Si vous êtes impatients, il existe une « tricherie » pour rescanner vos amiibo plusieurs fois par jour ! Il suffit de fermer le jeu, avancer la date de votre console et relancer la dernière sauvegarde. Vous pouvez aussi simplement relancer votre dernière sauvegarde, mais vous perdrez les objets obtenus avant la sauvegarde.

 

 

Source


Pour ne rien rater des précommandes concernant les jeux annoncés lors du Mini Nintendo Direct du 11 janvier 2018 c’est ici ! 

N’oubliez pas de jeter un coup d’œil aux concours organisés sur Nintent’Alerts


 

Laisser un commentaire