Des bijoux Pokémon en verre collaboration avec HARIO

Bijoux Pokémon en verre collaboration HARIO

Des accessoires en verre transparent fabriqués par des artisans verriers apparaissent au Centre Pokemon!

Le Pokemon Center et la marque d’accessoires en verre «HARIO Lampwork Factory» en sont à leur première collaboration! Des accessoires délicats et beaux, fabriqués avec soin par des artisans verriers, apparaîtront au Pokemon Center le samedi 7 décembre.

Non seulement la beauté du verre avec transparence, mais aussi le Pikachu doré, décoré avec le même motif que le motif de la queue de Pikachu, est simple et très en vogue. Parce qu’il est dans une boîte spéciale, il est parfait pour les cadeaux. les boucles d’oreilles et les colliers sont tous disponibles dans le même design!

Bijoux Pokémon en verre HARIO

Lampwork Factory de HARIO une marque d’accessoires pour le verre, HARIO, un fabricant de verre domestique résistant à la chaleur fondé en 1921, a commencé à fabriquer pour hériter des techniques artisanales des artisans. De nombreuses et délicates et belles œuvres soigneusement réalisées une à une par des artisans utilisant le matériau infiniment pur « verre résistant à la chaleur » attirent l’attention de nombreuses générations.

Source

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire