Disgaea 4 complete + annoncé sur Nintendo Switch

0 0 votes
Évaluation de l'article

Disgaea 4 complete + annoncé en version boîte pour l’automne 2019.

Le jeu sortira en Édition standard Day One “A Promise of Sardines” et en Édition limitée .

À propos de Disgaea 4 Complete + :

Lorsque la corruption menace de perturber le mode de vie de l’Hadès, Valvatorez se retrouve aux commandes d’une véritable révolution. L’ancien tyran devra faire appel à de nouveaux alliés, recruter une armée redoutable et s’informer sur les conflits politiques actuels s’il espère pouvoir renverser ce régime corrompu et apporter le salut à tous les types de Prinny !

Plongez dans une histoire de révolution et de rédemption, au cœur d’un royaume sombre et hilarant dans lequel règnent vampires, loups-garous et autres habitants diaboliques. Découvrez un gameplay immersif basé sur des tactiques débordantes d’action destructrice exagérée, et libérez une foule de fonctionnalités spéciales pour mener votre aventure à un tout autre niveau. Dood, préparez vos poches, prenez vos sardines, l’ultime jeu Disgaea 4 Complete + en HD arrive !

 

À propos des caractéristiques du jeu :

Dirigez l’incomparable Valvatorez, un vampire lié par ses promesses, accompagné par son groupe délirant de loups-garous, d’anges, de boss finaux ratés et bien plus encore dans une histoire d’amour, de déperdition et … d’intrigue politique !?

Vous êtes prêts à atteindre le niveau 9,999 ? Faites-en sorte que cela arrive. Vous voulez des cartes personnalisées ? Construisez-les ! Rentrer dans les jeux des autres à l’aide d’un bateau pirate volant ? POURQUOI PAS !? Vous en serez maintenant capables, grâce à de nouvelles fonctionnalités sociales en ligne à venir après le lancement !

Avec plus de 30 personnages à débloquer, des campagnes supplémentaires et une touche de modernité pour la formule Disgaea, Disgaea 4 Complete + offre l’expérience d’un tactical RPG la plus complète possible !

 

 

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires