DOOM Eternal sortira après les autres plateformes sur Nintendo Switch

8 octobre 2019 (Paris, France) – Bethesda Softworks®, société de ZeniMax® Media, annonce que la sortie de DOOM Eternal sur PC, Xbox One et PlayStation 4 est désormais prévue pour le 20 mars 2020. Développé par id Software et optimisé par l’idTech 7, DOOM Eternal est la suite de DOOM (2016). Les joueurs incarneront le DOOM Slayer de retour sur Terre, envahie par des puissances démoniaques. 

Depuis le début du développement de DOOM Eternal, id Software avait pour objectif de dépasser toutes les attentes de leurs fans. Afin d’y parvenir, ils ont finalement dû prendre la décision de repousser de quelques mois la date de sortie du jeu au 20 mars 2020. Ils sont conscients que les fans pourront être frustrés de ces mois d’attente supplémentaires mais cela en vaudra la peine et permettra de livrer la meilleure expérience de jeu possible.

En plus du décalage de DOOM Eternal, id Software souhaiterait faire part d’autres changements :

Le Mode Invasion, permettant aux joueurs de rejoindre la partie d’autres joueurs en incarnant un démon, sera intégré via une mise à jour gratuite peu de temps après la sortie du jeu.

La version Nintendo Switch de DOOM Eternal sortira après les autres plateformes, plus de détails seront communiqués dans les mois à venir.

DOOM 64 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, PC et également sur Nintendo Switch. DOOM 64 (code de téléchargement) sera offert à tous les joueurs ayant précommandé DOOM Eternal en version digitale ou en magasin exclusivement chez Micromania-Zing. DOOM 64 sortira le 20 mars 2020 sur toutes les plateformes.

Vous trouverez ci-dessous la déclaration complète d’id Software:

Tout au long du développement de Doom Eternal, notre objectif a été de fournir un jeu qui dépasse vos attentes les plus grandes.

Pour nous assurer que nous offrons la meilleure expérience – pour que Doom Eternal respecte ses normes de parole et de polissage – nous avons pris la décision de prolonger notre date de lancement de quelques mois jusqu’au 20 mars 2020. Nous connaissons de nombreux fans déçu par ce retard, mais nous sommes confiants que Doom Eternal offrira une expérience de jeu digne de l’attente.

En plus de changer la date de lancement de Doom Eternal, nous avons apporté quelques modifications que nous souhaitons vous faire connaître:

  •  Le mode Invasion, qui vous permettra d’entrer dans le jeu d’un autre joueur en tant que démon jouable, sera publié comme mise à jour gratuite peu de temps après son lancement.

Doom Eternal for Switch sera publié après les autres plateformes. Nous annoncerons cette date dans le futur

  •  Doom 64 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en plus de Nintendo Switch. Nous ajoutons Doom 64 en tant que bonus de pré-commande pour Doom Eternal sur toutes les plateformes. Vous pourrez ainsi télécharger et jouer au jeu classique, gratuitement, juste pour la pré-commande de Doom Eternal. Doom 64 sera publié le 20 mars 2020 sur toutes les plateformes.

Pour patienter vous prendrez bien une petite vodka à l’os DOOM ?

Précommande ici

Laisser un commentaire