Étoiles filantes, Céleste dans Animal Crossing New Horizons

Étoiles filantes, Céleste dans Animal Crossing New Horizons

Si il y a bien un jeu qui passionne en ces temps difficiles, c’est sans conteste Animal Crossing New Horizons. 

Les soluces sont légions et on s’y perd un peu tant tout le monde est d’accord pour être en désaccord.

Voici pourquoi nous avons décidé de partager notre version et ce après… Hum 180 heures de jeu.

Céleste apparaît de façon aléatoire ça nous le savons tous. Par contre elle ne vient pas uniquement lors d’une pluie d’étoiles filantes. Elle peut également pointer le bout de son bec sans annonce préalable de cette chère Marie. Et la coquine n’est évidemment pas toujours à vous attendre sagement sur la plage. Elle fait sa promenade sportive là où bon lui semble. Donc comme si ce n’était pas déjà assez compliqué de farmer en étant prévenu que tonight is the night pour la collecte d’étoiles vœux… Il vous faudra également vérifier chaque nuit si Céleste ne vagabonde pas chez vous.

Et c’est très important car le moins que l’on puisse dire c’est que les pluies d’étoiles filantes ne sont pas légions dans Animal Crossing New Horizons et pouvoir trouver Céleste = un plan pour crafter des objets rares.

Pour les « voyageurs du temps » qui n’ont ni peur d’être jugés par la communauté ni peur des cafards sachez que si vous jouez à plusieurs, vos amis pourront venir à volonté en changeant à chaque fois de jour sur leur console et évidemment ils auront un nouveau plan à chaque aller-retour.

Autre sujet nébuleux… Les étoiles vœux. D’après notre expérience c’est totalement aléatoire. Il m’est arrivé de prier 200 fois pour avoir maximum 5 étoiles pendant que mon ami qui lui a difficilement prié 10 fois a eu la joie (injuste) de récolter une trentaine d’étoiles.

Ces dernières pop plusieurs fois sur la plage dès le lendemain de la nuit étoilée. Là encore d’après notre expérience de jeu, il n’y a pas eu plus de 4 salves. C’est à dire 4 « récoltes » sur la journée. Et là est tout l’intérêt de jouer à plusieurs car si vous êtes malchanceux et que vous n’obtenez pas les étoiles du signe astrologique désiré… Vous êtes bons pour TT ou attendre 1 an u_u.

N’hésitez pas à partager avec nous vos expériences de jeu mais également les items que vous avez pu fabriquer chez Tom Nook.

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire