Événement Fnac X Paris Games Week 2019

L’enseigne triple son espace et crée l’événement autour
d’une scène animée par les plus grandes figures de l’esport

Enseigne référente sur le marché du gaming, la Fnac est pour la première fois cette année la Boutique Officielle du salon de la Paris Games Week. Pour célébrer cette 10ème édition, un espace expérientiel de plus de 450 m2 offrira le meilleur de l’univers du jeu vidéo aux visiteurs.

Au sein de cet espace les visiteurs pourront tester et se procurer à tarif préférentiel un large choix de nouveautés des plus grandes marques (jeux, consoles, accessoires et PC Gamers).Ils pourront également rencontrer  des joueurs professionnels de renoms au travers de démonstrations, tournois, séances de dédicaces, jeux-concours…
La Fnac renforce sa présence à la Paris Games Week
Fière d’accompagner le salon depuis ses débuts, la Fnac a souhaité profiter de cette 10ème édition pour amplifier sa participation au sein de ce rendez-vous devenu incontournable. Ainsi, la taille du stand triple par rapport aux années précédentes, passant de 150 m2 à450m2, avecun programme d’animations exceptionnelles.
Du 30 octobre au 3 novembre prochain, le stand imaginé et mis en scène par le Groupe Fnac Darty, proposera au grand public de vivre des moments inédits, conviviaux et expérientiels.
Organisée en duplex autour de 3 grands espaces (un comptoir de vente, une grande scène et une mezzanine de démonstration), cette édition rassemble pour la première fois le meilleur du gaming.
Cette scénographie incarne le caractère stratégique du segment gaming pour le groupe Fnac Darty.
Un parcours inédit et participatif orchestré autour de trois espaces
La scène :
Animée non-stop durant les 5 jours de la PGW 2019, elle accueillera de nombreuses personnalités emblématiques de l’esport (LocklearKennyStreamGotaga & Team MANEDan DanWisethugMonaco eSport, etc.) autour de battles et de jeux-concours. Les visiteurs auront la possibilité de gagner de nombreux lots en cash mais aussi des jeux, des consoles et même des places pour la finale de LOL.

Ces grandes figures de l’esport viendront aussi commenter les demi-finales et finales des tournois lancés par la Fnac en magasins sur Rocket League et Fortnite.

Les personnalités pourront également échanger avec leur communauté et leur signer des dédicaces

Les rendez-vous à ne pas manquer :

  • KennyStream – Trackmania – Contest public le jeudi 31 octobre de 10h00 à 12h00 et le samedi 02 novembre de10h00 à 12h00
  • Dan Dan – Jeu-concours pour gagner des places pour la finale des Worlds LOL 2019 le mercredi 30 octobre de 15h00 à 16h00 et le jeudi 31 octobre de 09h30 à 10h00
  • Locklear – Overwatch/Apex – Contest public le jeudi 31 octobre de 14h00 à 16h00 et le vendredi 1er novembre de 10h00 à 12h00
  • Gotaga & Team MANE – Battle Team MANE vs le public samedi 02 novembre de 14h30 à 17h30
  • Wisethug – Contest public le dimanche 03 novembre de 10h00 à 12h00
    Tournoi Amateur : Thustmaster et Tournoi Pro : FNAC Trophy – 4DE le vendredi 1er novembre de 12h30 à 17h30

La mezzanine :
Cet espace de plus de 150m2, découpé en une dizaine de zones réparties par marques, sera totalement dédié à l’expérimentation des dernières nouveautés, du PC Gamer à la console de salon en passant par la réalité virtuelle dans leur écosystème complet : PC portable, tour, moniteur, clavier, souris, casques VR, etc avec un large choix de jeux dont Fortnite, Apex, LOL, Final Fantasy, Borderlands 3

Parmi les produits phares en test :

L’espace de vente :
Les visiteurs pourront retrouver plus de 1000 références de l’univers du jeu vidéo et de produits dérivés de l’univers Geek.

Parmi les nouveautés à retrouver sur place :

Pour l’occasion, la Fnac proposera des offres spéciales uniquement disponibles sur le Salon:

Voir les précommandes sur la Fnac

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire