Farmer rubis et armes dans Hyrule Warriors L’ère du Fléau

Farmer rubis et armes dans Hyrule Warriors L’ère du Fléau

Si comme nous vous n’arrivez plus à lâcher Hyrule Warriors L’ère du Fléau, vous devez être à la recherche de trucs et astuces pour Farmer.

Car si il y a bien deux ressources importantes dans ce jeu, ce sont les armes et les rubis.

Les premières seront très utiles pour la fusion de votre arme préférée mais pas que. Bon nombre d’entre elles seront inutiles et donc pourront être revendues. Pourquoi inutiles me direz-vous ? Car peu puissante, sceau inintéressant ou pas de sceau du tout…

Si dans Breath of the Wild les rubis n’étaient pas une monnaie rare, c’est loin d’être le cas dans Hyrule Warriors L’ère du Fléau. No pain no gain. Et même en étant studieux et en enchaînant les batailles… Vous vous retrouverez vite à cours de liquidité et vraiment c’est Cornélien ! Pour progresser il faut augmenter les niveaux des personnages et armes. Pour cela il faut money money money! Parfois cela oblige à choisir entre certains personnages et au final on peut se retrouver bloqué sur une mission car XXX (perso qu’on ne peut pas encore spoiler lol) n’aura pas le niveau ET revendre vos pierres précieuses par exemple, risque également de vous bloquer dans l’accomplissement de missions nécessitant du matériel.

Voici donc nos conseils ! Premièrement les amiibo bien sûr. Notre article ici donne déjà quelques astuces. Comme toujours les amiibo apportent du contenu en jeu. Cependant ces derniers étant limités à 5 par jour ce n’est pas particulièrement rentable (même en changeant la date de la console… Oui oui on vous voit les tricheurs).

Farmer rubis et armes dans Hyrule Warriors L’ère du Fléau

Après avoir accompli moult missions voici celle qui nous semble être largement la plus rentable. “Sur le fil du rasoir : basique”. Lorsque votre personnage principal aura un niveau élevé vous pourrez aisément finir cette quête en 30 secondes et cela vous rapportera 700 rubis plus du stuff de bokoblins que vous pourrez revendre.

Il y a un autre moyen de farmer des rubis mais cela demande plus de motivation. En New Game + il vous sera permis de rejouer les quêtes comme par exemple le repaire du gang des Yigas en version “lune de sang”. Cela prend une vingtaine de minutes et au delà du fait que vous pourrez aller chercher coffres et Korogus manquants, ces missions rapportent énormément d’armes mais également des loot à revendre. Point important, le matériel gagné durant ces stages est revendu à deux fois son prix habituel. Pour les plus perfectionnistes pensez bien à cuisiner les plats apportant des pourcentages élevés de gain de rubis, drop ect

En ce qui concerne les armes nous vous conseillons toutes les missions dédiées aux personnages. Les différentes quêtes d’entraînement plus particulièrement. Car ces dernières en plus de faire monter en niveaux, vous donneront des armes spécifiques à chacun.

Voilà pour l’instant. Nous continuerons à mettre à jour cet article. N’hésitez pas à partager avec nous vos propres astuces.

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire