Fast & Furious Spy Racers Nintendo Switch à 34,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Fast & Furious: Spy Racers pour Nintendo Switch :

Voir le bon plan

Sortie le 05 novembre 2021

Disponible prochainement sur :


Prépare ton équipement d’espion et cours vers la victoire dans Fast & Furious : Spy Racers L’ascension de SH1FT3R ! Il est temps pour toi de rejoindre Tony Toretto en tant qu’Espion dans la course lors d’un tournoi effréné à travers le monde ; de Los Angeles au désert du Sahara et au-delà. Incarne un Espion dans la course et combats un réseau criminel de pilotes, SH1FT3R. Prouve que personne ne t’arrive à la cheville grâce à tes gadgets, lors de courses sur des circuits uniques, et fonce en empruntant des raccourcis secrets. Personnalise ton véhicule avec des skins uniques et débloque de nouveaux objets. Entre dans la compétition avec l’aide d’un ami en mode local, ou joue en ligne avec jusqu’à 5 autres joueurs. Si tu as toujours eu envie d’être un espion sous couverture en tant que pilote de l’extrême, Spy Racers n’attend que toi !

SH1FT3R est de retour !
Le réseau criminel de pilotes, SH1FT3R, est de retour et ils courent pour le prix ultime : un véhicule high-tech invisible et intraçable. Incarne tes personnages favoris issus de la série Les Espion dans la course, dont Tony Toretto, Echo, Cisco et Layla Gray. Tu peux également incarner les méchants de SH1FT3R, dans les modes Course rapide et Multijoueur en ligne, lors d’événements mondiaux remplis de destruction à grande vitesse et de retournements de situations incroyables !

Combats jusqu’à la ligne d’arrivée
Il faut plus que de la vitesse pour être le premier à passer la ligne d’arrivée. Avec 15 armes d’espions inspirées par la série originale de Netflix, fais tout pour dépasser tes rivaux et remporter la victoire.

Coop locale et mode Multijoueur
Prouve au monde entier qu’il n’y a pas de pilote plus rapide, plus cool et plus doué que toi ! Personnalise ton véhicule avec des skins à débloquer et affronte des adversaires en ligne, des pilotes contrôlés par l’IA, mais aussi tes amis dans les modes Coop local et Multijoueur en ligne.

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire