Des infos concernant le premier DLC Zelda Breath Of The Wild

C’est le site officiel Zelda.com qui vient de diffuser les premières informations concernant le Season Pass de Zelda Breath Of The Wild (que vous pouvez déjà précommander ici sur Nintendo Switch ou ici pour WII U au prix de 19,99€). Ce premier DLC s’appellera The Master Trials et verra le jour cet été !

Si vous êtes à la recherche du collector Zelda Breath Of The Wild il est actuellement disponible au prix de 119,99€ chez toysrus.fr ici !

 

Trial of the Sword

Le défi Épreuve de l’épée arrive. Ce défi consiste à affronter des vagues d’ennemis, vous débuterez l’épreuve sans équipement. Lorsque les ennemis seront battus, vous pourrez passer au niveau suivant. Si vous réussissez à passer les 45 étapes, le pouvoir de l’épée de Légende ne sera plus limité aux ennemis corrompus du château d’Hyrule !


Hero’s Path Mode

Cette nouvelle fonction montre le chemin parcouru par Link dans le vaste monde d’Hyrule pour les 200 dernières heures de jeu. Vous pourrez voir les endroits où vous avez passé le plus de temps et également les endroits qui ne sont pas encore explorés.


Mode Difficile

Beaucoup ont trouvé le jeu déjà dur, voici à présent le mode Difficile. Dans ce mode la barre de vie des ennemis remontera progressivement pendant les combats, il va falloir les tuer rapidement. Le niveau des ennemis va augmenter (les Bokoblins Rouges en mode Normal deviendront à présent des Bokoblins Bleus).  Les monstres vous détecteront plus facilement, ce qui rendra les approches silencieuses difficiles ! Vous trouverez également des plateformes dans le ciel qui seront défendues par des monstres, mais sur lesquelles il y aura des trésors.


Travel Medallion

Un coffre sera caché dans le monde d’Hyrule, ce coffre contient le Médaillon de voyage. En utilisant ce médaillon, vous pourrez enregistrer votre position et créer un portail de téléportation. Vous ne pourrez créer qu’un seul point de téléportation à la fois. Très pratique pour retourner dans un endroit dans lequel il n’y a pas de sanctuaire proche.


Plus d’équipements

8 coffres seront placés dans le monde d’Hyrule, les coffres contiendront des armures se rapportant aux anciens épisodes de The Legend Of Zelda. Surveillez les conseils sur la localisation de ces coffres pendant que vous voyagez autour de Hyrule.


Masque Korogu

Vous avez des difficultés à trouver les 900 noix ? Ce masque est fait pour vous ! En l’équipant, vous serez averti par une vibration lorsqu’un Korogu sera proche de votre position !

Source


Pour voir ce que les amiibo débloquent dans The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild c’est par ici


Je vous rappelle également que j’organise actuellement un concours pour tenter de gagner l’amiibo Alm ou Celica au choix !

Si vous voulez que je vous aide dans votre recherche d’amiibo Zelda, c’est par ici

Laisser un commentaire