Kinder X Super Mario

Kinder X Super Mario

Vous aimez les Kinder ? et vous aimez les surprises ? Kinder Surprise me direz-vous… raté. Nous allons vous parler de la collaboration Kinder X Super Mario ! Enjoy les Kinder Joy.

Si comme nous vous aimez les confiseries à 125432 kcal pour 100 grammes et les jouets de pacotilles qui prennent plus de temps à monter qu’ils ont de durée de vie… vous avez forcément déjà dévoré un œuf Kinder.

Comme si on ne se sentait pas déjà assez coupable en se « goinfrant » d’un Kinder Surprise, Ferrero va plus loin et nous propose une version Joy ! Garantie 50% cellulite et 50% diabéte on se sent encore plus coupable qu’en mangeant un rocher Suchard…

Il suffit de lire la liste des ingrédients pour sortir son crucifix anti grignotage : Sucre, graisses végétales (palme, karité)… mais BREF on se déculpabilise en s’exclamant « Mais allons ! c’est pour la surprise Super Mario !!!!! je ne vais pas manger ces… 5 mn plus tard la boîte est vide »

Bon, soyons francs… généralement lorsqu’on parle de jouet Kinder, c’est un peu comme lorsqu’on sortait « t’as eu ton permis dans un paquet de Bonux » (oui nous avons abusé des vidéos de JDG d’où les références des années 90)… comprenez par là que la qualité des jouets n’est pas obligatoirement au rendez-vous.

Sauf que cette fois, il s’agit d’une collaboration avec Nintendo. Et après les Zelda sur Philips CDi, tout laisse à penser que Big N est intransigeant quant à ses partenariats et son image.

Nous avons donc une gamme très sympathique de jouets sous licence Super Mario. Du porte clés en passant par le tampon encreur que vous ne pourrez pas vous empêcher de tester sur le premier bras innocent qui passe… Kinder donne vraiment envie… encore plus qu’à l’accoutumée.

Il y a beaucoup de produits dérivés Super Mario pour cette rentrée 2020. Rappelez nous à quelle date célébrerons-nous les 35 ans de Super Mario ? Le 13 septembre 2020 ? Hum ça sent l’arrivée d’une compilation Mario dans les semaines à venir ?

retrouvez cette gamme de produits sur Amazon ici ou en magasins.

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire