L.O.L. Surprise! Remix Nintendo Switch

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de L.O.L. Surprise! Remix pour Nintendo Switch :

Précommandes à venir sur :

 

Voir le bon plan

Les éditions physiques du jeu sont livrées avec l’un des six porte-clefs L.O.L. Surprise! exclusif au jeu.

Sortie le 6 novembre 2020

Le premier jeu console inspiré de la franchise mondialement connue débarque exclusivement sur Nintendo Switch! Personnalisez votre personnage de L.O.L. Surprise! Remix dans cette aventure 3D hilarante ! Explorez le monde thématique de L.O.L. Surprise! Remix, emménagez dans une nouvelle maison, rencontrez de nouveaux amis, accomplissez diverses missions, jouez à des mini-jeux, gagnez votre ticket du VIBB et produisez vous sur scène avec votre poupée préférée de L.O.L. Surprise!

L.O.L. Surprise!, disponible le 6 novembre sur Nintendo Switch,

 

Principales caractéristiques : 

  • Commencez par le commencement : emménagez dans votre nouvelle maison, et personnalisez la progressivement en gagnant de nouveaux objets obtenu lors de divers événements. A mesure que vous vous déplacerez dans le monde, vous rencontrerez une grande variété de mini-jeux et de quêtes. Complétez les quêtes, et gagnez des jetons pour acheter de nouveaux objets.
  • Explorez : Explorez le L.O.L. Surprise! Remix festival et interagissez avec les personnages iconiques de L.O.L. Surprise!.
  • Décorez votre maison : Gagnez des items en jouant pour décorer votre maison, habiller votre personnage avec des vêtements à la mode, ou collectionnez les albums des différentes chansons de L.O.L. Surprise!.
  • Prenez des photos : Prenez en photo vos amis du jeu ainsi que vous-même. Les clichés pourront être utilisé pour décorer votre maison, et seront même liés à certaines quêtes.
  • Des mises à jours fréquentes : Les joueurs peuvent s’attendre à des mise à jours mensuelles après la sortie du jeu. Elles incluront de nouvelles poupées, quêtes, mini-jeux et vêtements. Ces mises à jours téléchargeables seront gratuites pour tous les joueurs possédant le jeu.

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire