Le coronavirus n’impacte pas les ventes Nintendo Switch en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord pour le moment !

Alors que les fabrications de console Nintendo Switch sont impactées au Japon à cause du Coranavirus, Nintendo souhaite rassurer les consommateur en Europe ainsi qu’en Amérique du Nord, en annonçant que les ventes de produits ne seront pas affectées par ce problème dans ces différentes zones géographiques.

Selon leurs propos, les précommandes et la disponibilité ne subiront aucun retard, ce qui peut rassurer pour la sortie prochaine de Animal Crossing.

Cependant, nous savons via nos sources dans la grande distribution que de nombreux fabricants prévoient des retards pour certains produits, même en Europe.

Citation :

Nous pouvons confirmer que la fabrication de certains produits Nintendo pour le marché japonais a été retardée en raison de l’épidémie de coronavirus 2019-nCoV. Nous ne voyons pas d’impact significatif sur notre chaîne d’approvisionnement mondiale, ni pour les consoles ni pour les accessoires à ce jour, les ventes de produits en Amérique du Nord et en Europe, y compris les précommandes, ne sont pas affectées. Nous souhaitons exprimer notre inquiétude et notre soutien à toutes les personnes touchées par le coronavirus en cette période difficile.

Source / Via

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire