Le jeu Raccoons and llamas ride aura sa version collector sur Nintendo Switch

Raccoons and llamas ride collector Switch

Numskull Games est incroyablement fier d’annoncer que SuperEpic, un jeu d’aventure de style Metroidvania du développeur indépendant Undercoders, arrivera au détail pour Nintendo Switch le 20 mars!

En incarnant un raton laveur et un lama mangeur de hamburgers, vous vous lancez dans une quête pour sauver les jeux-vidéo tels que nous les connaissons en percutant le siège de RegnantCorp – une société de développement de jeux vidéo qui contrôle une société orwellienne contrôlant les citoyens en les rendant accro à leurs jeux gratuits.

SuperEpic est un jeu d’aventure d’action non-linéaire, rapide et acclamé par la critique, riche en exploration et en combo. Découvrez une conspiration en explorant un bureau surréaliste semblable à un château plein d’ennemis, de défis, de secrets et de capitalistes.

SuperEpic: Badge Collector’s Edition comprend une copie physique du jeu, ainsi qu’une boîte de présentation pour collectionneur comprenant 6 badges à épingles de haute qualité, basés sur des personnages du jeu indépendant à succès. Limitée à 5 000 exemplaires sur la Nintendo Switch et à 3 000 exemplaires sur la PS4 c’est assurément un objet de collection recherché ! (Édition standard également disponible)

Pitch :

Poursuivre le thème satirique sur les microtransactions, le nivellement et la mise sous tension est basé sur un système d’économie dans le jeu (il n’y a pas de microtransactions réelles, bien sûr!)

Modes de jeu

Deux modes de jeu – jouez un mode histoire solo classique avec des niveaux artisanaux, ou un mode roguelike qui génère de manière procédurale la carte du jeu pour rendre chaque course complètement différente

Gameplay et contenu

  • Expérience cross-média – des codes QR cachés lancent des mini-jeux pour jouer sur votre mobile lorsqu’ils sont scannés, découvrant des secrets dans le jeu principal
  • 8 heures de jeu – une première partie sur le mode histoire prendra environ 8 heures, mais le mode procédural offre un plaisir sans fin
  • Graphiques de l’ère 16 bits – animations super fluides et boss spectaculaires, tous représentés dans un magnifique pixel art 16 bits “Neo-Geo”

Storyline & soundtrack originaux une histoire mettant en vedette des personnages uniques et forts avec beaucoup d’humour et de personnalité, et une bande originale de SonoTrigger («Rise & Shine», «Blue & Bullets», «Supermagical»)

  • Completionistes- des tonnes de réalisations et de secrets à débloquer pour les adeptes du 100%

Raccoons and llamas ride collector sur Nintendo Switch

Satire de micro-transaction – parodie les pratiques de jeu modernes, avec une énorme entreprise dirigée par des hommes d’affaires sans scrupule qui a progressivement remplacé tout le plaisir dans les jeux-vidéo par des algorithmes adaptatifs et addictifs pour contrôler l’esprit des gens.

  • Dernier patch sur disque / cartouche – la dernière mise à jour, qui comprend des améliorations du système de carte, est incluse dans les versions physiques pour les collectionneurs et les puristes.

Sortie le 20 mars 2020

Acheter votre jeu au meilleur prix ici 

Source

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire