Lunettes Gaming personnalisables par JAM’Vision

0 0 votes
Évaluation de l'article

9

DESIGN

10.0/10

CONFORT

9.0/10

EFFICACITE

9.0/10

RAPPORT QUALITE PRIX

8.0/10

Les plus

  • Personnalisable à souhait
  • Verres anti lumière bleue
  • Confortable
  • Made In France

Les moins

  • La qualité a un prix

Lunettes Gaming personnalisables par JAM’Vision

Lunettes Gaming personnalisables par JAM’Vision

Type d’accessoire : Lunettes Gaming 
Distribué par : JAM’Vision

Site Web Officiel

 

Design

En faisant un rapide benchmark, il est facile de constater qu’une très grande majorité des lunettes équipées de verres anti-lumière bleue adoptent un design très sportif voire assez basique : (la forme « Wayfarer » de Rayban).

JAM’Vision se démarque en proposant une apparence urbaine et haute gamme.

Plus qu’un simple accessoire, les montures deviennent des produits de mode à porter dans la vie de tous les jours.

Verres

Les montures sont équipées de verres anti-lumière bleue qui permettent de filtrer 99% des rayons nocifs, tout en gardant une correspondance des couleurs quasi-parfaite (légère teinte jaune. 

Les verres luttent donc contre les rayons nocifs (400-430 nm) en filtrant 99% de la lumière au-dessus de 416 nm.

(importés de Bologna en Italie.)

Il est aisé de constater la différence. Après très peu de temps mes yeux m’ont moins piqués alors que cela arrivait constamment après des heures de sessions de Gaming, plus de maux de tête ni de vue troublée donc à mon niveau c’est un énorme point positif.

Personnalisation

Avec une « silhouette » élégante, les montures s’adaptent à chaque style.

Vous avez le choix entre 6 couleurs de branches avec une possibilité de gravure, apportant ainsi une touche très personnelle. En ce qui nous concerne nous avons orienté la Team de JAM’Vision vers le jeu vidéo Xenoblade Chronicles 2 et le résultat est très élégant et ludique. 

Charnières

L’innovation majeure de la collection repose sur la charnière magnétique brevetée, qui a été testée à plus de 100 000 battements sans aucune usure. C’est donc une charnière pour la vie ! Innovante, brevetée et inusable, elle rend l’ensemble facilement modifiable et permet de réparer ou remplacer aisément une branche si besoin.

Branches

Les branches sont en acier chirurgical inoxydable, 100 % recyclé et recyclable. Grâce à une machine à graver laser, il est possible de personnaliser chacun des produits par une gravure spécifique sur les branches, qui se fait en France dans les locaux de la société à Lyon.

Au porter les lunettes sont très agréables. On ne ressent aucun inconfort et c’est bien évidemment très important.

Face

Les faces sont imprimées en 3D par un partenaire : Matérialise (un expert de l’impression 3D avec 30 ans d’expérience dans le domaine). Il s’agit de fabrication additive (et non soustractive) ce qui permet d’utiliser uniquement la quantité de matière nécessaire à la production des montures (évite les chutes).

Toutes les formes de faces sont imprimées en PA 12 (Nylon) et disponibles en 10 couleurs.

Grâce au nylon, la monture est légère ( 16g ) et confortable tout en possédant une bonne résistance.

Manchons

Les manchons permettent un maintien parfait grâce à la texture « grip » en intérieur. Ils restent discrets et agréables même sous un casque audio et sont injectés avec une matière certifiée BIO-COMPATIBLE, le M.E.M, destinée aux composants en contact avec la peau.

Nous avons donné un thème d’inspiration à l’équipe de JAM’Vision, en l’occurrence Xenoblade Chronicles 2 que j’adore. L’équipe a réussi à réaliser avec talent un design charmant aux couleurs de la licence (noir et rouge) avec la fameuse Monado gravée ainsi qu’un clin d’œil appuyé aux personnages de mon jeu préféré “Mythra&Pyra”.

Très agréable à porter et indispensable pour tous les gamers, grâce aux verres anti lumière bleue, nous sommes conquis.

Lunettes Gaming personnalisables par JAM’Vision réalisé par Laetitia MythraPneuma sur un accessoire offert par le distributeur
N’hésitez pas à soutenir le site en achetant vos cartes Nintendo eShop chez nos partenaires.

Facebooktwitterredditpinterestmail
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires