Monolith Soft fête ses 20 ans

Monolith Soft fête ses 20 ans

Monolith Software, né en octobre 1999, vient de fêter ses 20 ans.

Monolith soft a offert aux joueurs des titres cultes tels que la saga Xenoblade Chronicles , Xenosaga, Baten Kaitos, Disaster: Day of Crisis, and Project X Zone.

Pour l’occasion un site dédié a été ouvert avec mise à disposition de magnifiques wallpapers.

Mots du fondateur et directeur de Monolith :

Toutes ces personnes, qui ont coopéré et soutenu sous différentes formes, telles que des entreprises partenaires et des créateurs externes, ainsi que notre personnel passionné par la création de jeux en commun, les soutiennent régulièrement. Merci à la famille et surtout aux utilisateurs qui ont joué et apprécié les jeux que nous avons envoyés jusqu’à présent. Je tiens à exprimer mes sincères remerciements au nom de Monolith Software.

Il y a vingt ans, Takahashi (l’actuel directeur, Tetsuya Takahashi), Honne (l’actuel directeur, Yasuyuki Honne) et le logiciel monolithique que j’ai commencé avec plus de 200 personnes, une ampleur que je n’avais jamais imaginée au début Il a grandi. Cependant, le nombre de 20 ans était un résultat cumulatif et ce n’était jamais un objectif. Depuis 20 ans, nous nous sommes toujours fixé comme objectif de «lancer de nouveaux jeux dans le monde».

Chacun des titres publiés à ce jour a une profonde affection, et il est fier et satisfait que nous ayons pleinement investi l’énergie et la technologie dont nous disposions à cette époque. Néanmoins, lorsque nous passons au titre suivant, il est également vrai que nous avons continué à relever le défi tout en renouvelant l’idée qu’il reste encore beaucoup à faire pour réaliser le jeu que nous voulons réaliser.

 

Un jeu que personne n’a jamais vu. Des choses qui vont au-delà des temps. Nous continuerons pas à pas à viser un plus grand client afin de pouvoir livrer des titres qui répondent à nos attentes tout en continuant à embrasser ces sentiments. Nous attendons avec impatience votre soutien continu à l’avenir.

Wallpapers exclusifs ici

Laisser un commentaire