Bons plans : Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin Nintendo Switch à 49,99€ + 10€ offert

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Monster Hunter Stories 2 Wings of Ruin pour Nintendo Switch (50 000 exemplaires Day One en France) :

 

Voir le bon plan

 

Sortie le 09 juillet 2021

Retrouvez les précommandes concernant :

En plus de la première mise à jour proposant le Chumsky de Monster Hunter Rise en tant que Monstie dans Monster Hunter Stories 2 dès le 15 juillet, cinq mises à jour gratuites supplémentaires sont prévues jusqu’en octobre 2021.

 

La seconde mise à jour du titre est annoncée pour le 5 août et introduira le Dragon Ancien doré Kulve Taroth dans une nouvelle quête coopérative pour les Monster Riders. Si la Kulve Taroth ne sera pas disponible en tant que Monstie, les matériaux récoltés dans cette quête seront précieux pour fabriquer de puissants équipements inédits. Cette mise à jour introduira également le Glavenus Lame-Chaos et l’Astalos Prince-orage comme Monsties additionnels.

 

La troisième mise à jour arrivera début septembre, et proposera le Mizutsune Perce-âme, le Gammoth Givre-ancien, et le Kirin Oroshi comme nouveaux Monsties !

 

Fin septembre, la quatrième mise à jour ajoutera les Monsties Rathalos Roi-enfer et Tigrex Magma. Dans le cadre de cette mise à jour, la Kulve Taroth reviendra dans une nouvelle quête coopérative de difficulté supérieure qui offrira aux Monster Riders de plus intéressantes récompenses encore.

 

En octobre, le Rathalos d’argent et la Rathian d’or arriveront dans le cadre de la 5e mise à jour, qui annonce également l’arrivée d’un mystérieux monstre spécial, disponible dans une quête coopérative particulièrement ardue avec la promesse de matériaux indispensables pour fabriquer certains équipements incroyablement puissants.

Du côté de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, les quêtes multijoueurs en coopération, le contenu de l’Edition Deluxe, les bonus de précommande ainsi que la date de sortie du 9 juillet 2021 ont été révélés. Le titre sera disponible en version physique et numérique sur Nintendo Switch, et uniquement en version numérique sur PC (Steam).

Les joueurs ont pu découvrir plus en détail le nouveau type de quête « Calamité » de Monster Hunter Rise. En particulier la mécanique obligeant les Chasseurs à œuvrer avec les habitants du village Kamura pour préparer leurs défenses et protéger les barricades de la Forteresse contre les vagues de Monstres déchaînés dont le Monstre supérieur qui pourrait arriver durant le siège.

Un certain nombre de nouvelles caractéristiques de jeu ont été livrées aujourd’hui pour Monster Hunter Rise. En plus des “attaques Liens de soie” initiales disponibles pour les 14 types d’armes, les chasseurs débloqueront de nouveaux “Talents de substitution” » pour tout l’arsenal au fur et à mesure de leur progression dans le jeu. En échangeant ces nouvelles compétences avec les attaques Liens de soie ou régulières existantes, les joueurs pourront créer de nouveaux combos et stratégies qui correspondent le mieux à leur style de jeu.

 

En plus de confirmer la date de sortie, une nouvelle bande-annonce de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin a posé les bases du voyage épique avec le Ratha Destructeur qui attend les joueurs. Mais a aussi marqué le retour de Navirou, l’auto-proclamé « Héros des Palicos », et teasé les quêtes multijoueurs coopératives. De plus amples informations sur l’histoire et le contenu multijoueur seront dévoilées ultérieurement.

 

Après la bande-annonce, Ryozo Tsujimoto a révélé le contenu de l’Edition Deluxe de Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin, les bonus de précommandetrois Amiibo qui sortent en même temps que le jeu, et la récompense prévue pour les joueurs de Monster Hunter Rise.

 

L’édition Deluxe comprendra des armures spéciales Destructeur et une coiffure d’inspiration Nergigante pour les joueurs, la tenue du Manteau Kuan pour votre compagnonne Wyverienne Enadeux nouvelles tenues pour Navirou, et deux sets d’autocollants représentant les différents compagnons que les joueurs rencontreront au cours de leur voyage.

Les joueurs précommandant Monster Hunter Stories 2 : Wings of Ruin sur l’une ou l’autre des plateformes recevront une tenue de Kamura pour Ena, tandis que les joueurs sur Nintendo Switch pourront débloquer trois ensembles différents d’armures spéciales et des bonus quotidiens en utilisant les nouveaux amiibo Ena, Ratha Destructeur et Tsukino. Enfin, les joueurs ayant sauvegardé les données de Monster Hunter Rise pourront déverrouiller les armures spéciales de Kamura pour leur personnage. De plus amples informations sur les prix et les précommandes seront communiquées ultérieurement.

 

 

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire