Monstrum arrive en version boite sur Nintendo Switch

La menace du jeu d’horreur et de survie Monstrum plane sur la Nintendo Switch™ 
Après l’annonce d’une version pour PlayStation®4 et Xbox One, une version pour Nintendo Switch™ est également en préparation.

Préparez-vous à embarquer sur un cargo délabré où le joueur sera traqué par un monstre dans Monstrum sur Nintendo Switch™, grâce à SOEDESCO. Comme précédemment annoncé, ce jeu d’horreur terrifiant sortira également sur PlayStation®4 et Xbox One. Monstrum sortira sous forme numérique et physique pour toutes les consoles.

Un jeu indépendant acclamé

Après sa sortie sur Steam, Monstrum a reçu des critiques élogieuses de la part des joueurs, des YouTubeurs et des streamers, et est devenu un incontournable des jeux d’horreur dans le monde entier. Monstrum a également reçu de nombreuses nominations, notamment aux BAFTA écossais dans la catégorie « Meilleur jeu » en 2015, et aux TIGA awards dans la catégorie « Meilleur premier jeu ».

À propos de Monstrum

Échoué sur un navire abandonné, vous vous retrouvez traqué par l’un des terrifiants prédateurs de Monstrum et vous tentez à tout prix de lui échapper. La mort est permanente. Dans Monstrum, si vous mourez, vous devez tout recommencer. Chacun d’eux ayant sa propre stratégie, ses propres capacités et faiblesses, vous devez faire preuve d’intelligence pour déjouer votre poursuivant dans l’environnement du navire généré procéduralement. Survivrez-vous à Monstrum ?

Caractéristiques :

●       Survivez dans un nouvel environnement et à un nouveau monstre à chaque partie
●       Utilisez ce que vous trouvez pour tromper les monstres et vous échapper du navire
●       Cachez-vous, détournez leur attention et courez, mais faites attention aux nombreux pièges
●       Essayez de rester en vie ou recommencez tout depuis le début

Retrouvez les meilleurs prix pour ce jeu ici :

Voir les meilleurs prix

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire