Trailer : Muddle Dash sur Nintendo Switch le 10 Juillet 2018

En Juillet, Muddledash viendra frétiller et se tortiller sur Nintendo Switch et PC !

Rejoignez cette course frénétique et soyez le premier arrivé avec un cadeau dans ce party game festif et déjanté !

PQube et slampunks sont heureux d’annoncer la sortie de Muddledash, le party game le plus irrésistible sur Nintendo Switch et PC / Steam le 10 juillet 2018 !

Le jeu sortira sur Nintendo Switch au prix de £4.79/$5.39/€4.99 et sera disponible en précommande dès le 12 juin à partir de 15h avec une réduction de 10% !

Le titre sortira également sur PC sur Steam au prix de £4.79/$5.39/€4.99 et bénéficiera d’une réduction de 10% du 10 au 17 juillet. Les joueurs Steam pourront prolonger leur expérience Muddledash avec la bande son originale du jeu, aussi disponible le 10 Juillet !

Préparez-vous à faire l’expérience de la compétition la plus inattendue que le monde ait jamais connue : un seul cadeau irrésistible, jusqu’à 4 pot(d)es un peu déjantés, une sélection de couvre-chefs tout-mignons et une course acharnée pour le droit de faire la fête !

Vous ne pouvez pas vous présenter à une fête sans apporter de cadeaux. Ce ne serait pas cool, du tout ! Mais avec un seul cadeau pour 4, quelques-uns risquent de voir leur chance tournée ! Enfilez votre plus beau chapeau de fête et traversez une variété infinie de niveaux. Battez-vous pour la possession du précieux présent et faites la course contre vos amis dans une franche bousculade pour être le premier à arriver à la fête, cadeau en ‘’main’’ !

Points forts :

  • Le Premier à la fête ! – Faites la course avec vos amis, jusqu’à 4 en multijoueur local !
  • Tiré à quatre épingles ! – Mettez-vous sur votre 31 en choisissant soigneusement votre couvre-chef parmi une sélection très ‘’fashion’’ !
  • Combats de tentacules ! – Ayez le tentacule cogneur, piquant ou giflant, tout est bon pour arriver le premier et être le roi de la fête !
  • Des possibilités infinies ! – Des niveaux générés dynamiquement à chaque tour, vous ne jouerez jamais la même course deux fois !

 

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire