Nintendo Japon communique quant au Coronavirus

Nintendo Japon communique quant au Coronavirus

Update : 

06 février 2020 à 13h30 – Nous apprenons également ici que la console édition spéciale (que vous pouvez précommander ici) devrait avoir du retard de fabrication et donc d’expédition pour le Japon (et peut-être pour l’Europe). Effectivement, les précommandes devaient démarrer ce 08 février et sont dorénavant décalées à une date ultérieure sans plus de précision.

Extrait du site de Nintendo Japon :

«L’épidémie actuelle de coronavirus devrait avoir un impact inévitable sur les expéditions de la console Nintendo Switch Animal Crossing, qui est produite en Chine pour le marché japonais.

Nous sommes désolés de vous informer que l’ouverture des précommandes n’aura pas lieu ce 08 février comme convenu.


Date de début de précommande: 8 février 2020 → À déterminer


  • La date de début des précommandes pour la version numérique est toujours programmée au 08 février>.
  • La date de sortie du jeu n’a pas été modifiée pour le moment.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous informerons dès que possible de la nouvelle date de début de précommande.


Aujourd’hui 06 février 2020, Nintendo Japon, via son site internet, nous informe de l’impact du Coronavirus sur la production et l’expédition de leurs hardware.

Impact de la nouvelle infection à coronavirus

sur la production et l’expédition de Nintendo Switch et d’autres produits

(excuses)

En raison de la nouvelle infection à coronavirus qui se produit actuellement, il est prévu que les retards de production et d’expédition seront inévitables pour les périphériques tels que le Nintendo Switch et le Joy-Con fabriqués en Chine pour le marché intérieur japonais. De même, les livraisons du “Ring Fit Adventure” actuellement en rupture de stock devraient être retardées.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Nous travaillerons dur pour livrer le produit dès que possible, tout en gardant un œil sur les effets de la nouvelle infection à coronavirus, et nous nous réjouissons de votre compréhension.

Source/source/via/via

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire