Ouverture du Pokémon Center de Shibuya

Le 22 novembre 2019 un nouveau Pokémon Center ouvrira ses portes au Japon, à Shibuya très exactement. Une ouverture qui tombe plutôt bien avec la sortie du jeu Pokémon Epée et Bouclier sur Nintendo Switch.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les produits dérivés annoncés peuvent rendre un tantinet jaloux les pauvres fans Européens que nous sommes.

Marchandises commémorant l’ouverture du Pokemon Center Shibuya!

Les marchandises commémorant l’ouverture du Pokemon Center Shibuya seront disponibles le vendredi 22 novembre! Des articles d’art graffiti s’inspirant de la culture de rue de Shibuya, des articles de collaboration avec Nintendo TOKYO et la série «CRYSTAL STONE» utilisant des cristaux Swarovski® vont apparaître. Il existe également des produits qui seront distribués dans des centres Pokémon dans tout le pays et des produits limités uniquement disponibles au Centre Pokémon Shibuya.

Produits exclusifs

Venez visiter le Pokemon Center Shibuya, où vous pourrez trouver des produits branchés et à la mode et faire du shopping dans la ville de la mode de Shibuya!

Des objets d’art graffiti apparaissent dans les centres Pokemon du pays! Il existe également des produits limités au Pokemon Center Shibuya!

À la pointe de la mode

Des produits que vous pouvez apprécier en collaboration avec Pokemon et l’artiste japonais Number-D ! Des jouets en peluche graffiti, des mascottes et des planches à roulettes seront disponibles exclusivement au Pokemon Center Shibuya!

Soyez séduits par des vêtements à la mode tels que les T-shirts et les pulls à capuche avec des motifs cool, y compris les peluches Pikachu publiées dans les Pokemon Center du pays!

Des produits de collaboration avec Nintendo TOKYO seront publiés au Pokemon Center Shibuya!

Nintendo Tokyo, le premier magasin officiel de Nintendo à Shibuya PARCO6F, ouvrira simultanément! Des articles de collaboration commémorant cet événement seront publiés exclusivement pour le Pokemon Center Shibuya et le Nintendo TOKYO!

Les produits qui apparaissent dans Pokemon Center Shibuya seront dédiés aux mondes Pokemon et Super Mario,  Il existe de nombreux produits spéciaux tels que des t-shirts au design dynamique, des sweats à capuche et des coussins…

Une superbe série “CRYSTAL STONE” utilisant du cristal Swarovski® (SWAROVSKI® CRYSTALS) est maintenant disponible au Pokemon Center Shibuya!

Pikachu avec beaucoup de cristaux Swarovski®, jolies et charmantes sacoches et motifs Pikachu, objets chics conçus avec le chic Mewtwo et Mew,  en cuir véritable. Vous serez hypnotisés par l’éclat et la belle brillance des produits. Avec une boîte élégante  c’est recommandé en tant que cadeaux pour vos proches!

Exemples produits et prix :

  • T-shirt  Pokémon Center SHIBUYA Silhouette de Pikachu Graffiti Art (S / M / L) 3500 yens chacun
  • Maillot Pokémon Center SHIBUYA Art Graffiti Silhouette de deux (S / M / L) ) 3 500 yens chacun
  • Sweat Pokémon Center SHIBUYA Silhouette Charizard Art Graffiti (S / M / L) 3 500 yens chacun
  • T-shirt Pokémon Center SHIBUYA Art Graffiti Cavigon Silhouette (S / M / L) 3 500 yens
  • T-shirt Pokémon Center SHIBUYA Gravure Art Reck Uza Silhouette (S / M / L) 3500 yens chacun

  • coque téléphone Pikachu  28000 yens
  • protection téléphone pierre en cristal Mew 28000 yens
  • coque téléphone pierre en cristal Mewtwo silhouette 28000 yen

Source

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire