Plus d’info sur le Pass d’extension pour Pokémon Épée et Bouclier

Le Pass d’extension pour Pokémon Épée est uniquement compatible avec le jeu Pokémon Épée sur Nintendo Switch et celui pour bouclier uniquement avec le jeu Pokémon Bouclier.

Prolongez votre aventure Pokémon grâce au Pass d’extension pour Pokémon Épée ou bouclier, qui inclut de nouvelles histoires, de nouveaux Pokémon et de nouvelles Terres Sauvages. Vous croiserez même des Pokémon légendaires connus et inconnus lors de votre périple ! Le Pass d’extension rassemble deux extensions dont les sorties sont prévues à l’été 2020 et à l’automne 2020.

Deux extensions à découvrir !

Fin juin 2020

Explorez Isolarmure, une île gigantesque au large des côtes de Galar ! Couverte d’une végétation luxuriante, elle offre des paysages variés, des plages aux forêts en passant par les grottes, les marais et les dunes.

Vous y suivrez l’enseignement de Mustar, un ancien Maître de la région de Galar qui est également le mentor de Tarak ! De nouveaux rivaux seront aussi de la partie et suivront le même entraînement que vous. Vous aurez l’occasion d’affûter vos compétences et d’apprendre à maîtriser de nouveaux Styles de combat aux côtés du Pokémon légendaire Wushours.

Par ailleurs, votre Pokémon de départ pourra se gigamaxer. Vous avez hâte de découvrir les nouvelles formes de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus et leurs capacités Gigamax, n’est-ce pas ?

Automne 2020

Prenez la tête d’une équipe d’exploration et parcourez les étendues glacées de Couronneige pour percer le mystère de Sylveroy, le Pokémon légendaire qui régnait jadis sur cette zone.

Grâce à un nouveau mode de jeu en coopération, vous explorerez les profondeurs des antres de Pokémon précédemment aperçus lors des raids Dynamax. Vous pourriez même y croiser des Pokémon légendaires issus des jeux précédents et les voir dynamaxer sous vos yeux. Avec un peu de chance, vous pourriez même les capturer !

Le Pass d’extension pour Pokémon Épée et bouclier vous attend !

Vivez de nouvelles histoires et percez les mystères de chaque région.

Explorez de nouvelles Terres Sauvages offrant énormément de choses à faire et à voir.

Partez à la rencontre de plus de 200 espèces de Pokémon connues et inconnues.

Changez de style grâce à des dizaines de nouveaux vêtements et éléments de personnalisation.

Source 

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire