Pokémon célèbre la Saint Valentin

Pokémon célèbre la Saint Valentin 

Que l’on soit amoureux ou pas, que l’on célèbre la Saint Valentin ou pas, il y a des produits tellement mignons, qu’ils mettent tout le monde d’accord même les plus cyniques d’entre nous qui considèrent toutes ces fêtes comme des moyens de nous faire dégainer notre visa.

Mais comme toujours Pokémon a les arguments pour nous faire craquer. Nous découvrons avec envie les produits exclusifs Pokémon Center Saint Valentin.

Que dire de cette adorable boîte à chocolats en forme de cœur qui garde dans son écrin une collection de 9 pin’s ? Vous prendrez bien une petite douceur non ? D’ailleurs vous pouvez vous procurer ce produit en import sur Amazon US ici.

Les 9 pin’s sont particulièrement beaux avec leurs designs gourmands et même la face arrière fait craquer. La fixation en forme de Evoli est très bien pensée.

Pokémon célèbre la Saint Valentin

Vous n’êtes pas fans de sucreries ? Aucune inquiétude ! Pokémon a pensé à ceux qui ne peuvent pas débuter la journée sans un bon café.

Ce set de tasses Mew et Mewtwo nous fait dire que ce serait bien agréable de se lever en compagnie d’un Pokémon légendaire.

Si vous n’êtes toujours pas convaincus pas de panique !

Pokémon célèbre la Saint Valentin

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de produits qui feront très certainement votre bonheur ou celui de votre moitié.

Lien

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire