Pokémon Company annonce deux nouveaux jeux pour Facebook

Deux nouveaux jeux Pokémon pour Facebook 

La Pokémon Company a annoncé deux nouveaux jeux pour Facebook: Pokémon Tower Battle et Pokémon Medallion Battle.

https://twitter.com/FacebookGaming/status/1209262412198604801?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed&ref_url=https%3A%2F%2Fd-9519198133680372684.ampproject.net%2F1912201827130%2Fframe.html

Tower Battle est décrit comme un casse-tête basé sur la physique, il a été développé par Bombay Play et est maintenant disponible dans le monde entier. Voici la description complète:

Pokémon Tower Battle, disponible maintenant dans le monde entier, est une version unique de la franchise Pokémon: les joueurs s’affrontent en empilant les Pokémon les uns contre les autres pour créer les plus hautes tours Pokémon.

Au fur et à mesure que les joueurs découvrent, attrapent et améliorent des Pokémon rares, ils peuvent rivaliser en temps réel contre des amis ou dans un classement mondial. Cela peut sembler un simple casse-tête basé sur la physique au premier abord, mais les choix stratégiques quant à l’endroit et à la façon dont les joueurs empilent Pokémon détermineront les véritables maîtres de la bataille de tour.

Medallion Battle est actuellement disponible pour les joueurs de la région Asie-Pacifique et a été développé par GCTurbo. Il s’agit d’un jeu de stratégie de combat de cartes numériques qui demande au joueur de collecter, de combattre et d’évoluer des Pocket Monster

Pokémon Medallion Battle, désormais disponible pour les joueurs de la région Asie-Pacifique, est un jeu de stratégie de bataille de cartes numériques. Dans le jeu, les entraîneurs collectent, combattent et font évoluer des Pokémon sous forme de médaillon et se lancent dans un voyage avec leurs compagnons pour gagner des badges de gym et compléter leur Pokédex. Les joueurs peuvent également découvrir de nouveaux Pokémon – introduits chaque mois – pour créer des decks encore meilleurs.

Source

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire