Pokémon GO célèbre la sortie très attendue du film POKÉMON Détective Pikachu avec un contenu thématique spécial

Pour célébrer la sortie prochaine du tout premier film d’aventure Pokémon au cinéma, POKÉMON Détective Pikachu, dans les salles à partir du 8 mai, The Pokémon Company International, en collaboration avec Niantic, Inc., Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures, a annoncé une série d’activités et de contenus inspirés du film qui seront bientôt disponibles dans Pokémon GO. Les joueurs peuvent s’attendre à voir un Pikachu portant un chapeau de détective se glisser dans leurs photos, à de nouvelles rencontres avec certains Pokémon présentés dans le film, à des Combats de Raids, à des Études de terrain, et plus encore.

POKÉMON Détective Pikachu a suscité un vif engouement parmi les fans et les spectateurs. Ce film très attendu fera ses débuts dans les salles françaises le 8 mai 2019 et sur d’autres marchés en Europe, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique latine et dans la zone Pacifique, à compter de ce mois.

« Nous sommes ravis que les fans du monde entier se plongent dans la dernière aventure de Pokémon avec POKÉMON Détective Pikachu, nous a confié J.C. Smith, Directeur principal du Consumer Marketing de The Pokémon Company International. « Nous sommes impatients de célébrer le premier film d’action avec de nouvelles expériences amusantes dans Pokémon GO. »

Du 7 au 17 mai 2019, le contenu suivant sera disponible dans Pokémon GO pour une durée limitée :

Un Pikachu portant une casquette de détective se glissera dans les photos – Lorsqu’ils utiliseront Cliché GO, les fans pourraient voir un Pikachu portant une casquette de détective se glisser dans leurs photos ; ils pourraient même l’attraper ensuite…

Des rencontres avec d’autres Pokémon aperçus dans le film – Des Pokémon tels que Bulbizarre, Rondoudou, Psykokwak, Capumain et Snubbull, parmi d’autres, apparaîtront plus souvent dans le jeu. Les joueurs pourraient même attraper un Capumain chromatique !

Des Études de terrain et des Combats de Raids spéciaux – Les joueurs pourront participer à des Combats de Raids et affronter des Pokémon vus précédemment dans le film, ainsi qu’à des Études de terrain reprenant les thèmes du film.

De nouveaux objets pour avatars – Les fans pourront personnaliser leur apparence en jeu avec des objets inspirés du film, notamment une casquette de détective avec des oreilles de Pikachu, et un t-shirt arborant le logo de POKÉMON Détective Pikachu.

 

 

N’oubliez pas qu’on vous fait gagner une peluche Detective Pikachu ici et que vous pouvez en précommander une ici

 

Source : CP

 

Laisser un commentaire