Pokémon HOME de nouvelles informations et screenshot

Et Pokémon HOME de nouvelles informations et screenshot

Certains screenshot pour Pokémon HOME ont été publiées par des médias japonais tels que Inside Games et Game Watch. Voici à présent de nouvelles captures d’écran ainsi que d’autres informations. Tout d’abord, le service Pokémon HOME est répertorié par certains comme étant prévu “mi-février”, d’autres comme février.

Comme vu précédemment, le service a des boîtes, en particulier 200 boîtes de stockage dans l’abonnement Premium et le transfert entre les jeux principaux peut être effectué par glisser-déposer. Vous avez également la possibilité de rechercher vos cases en fonction de différents critères et commandes. Les œufs ne peuvent pas être placés dans Pokémon HOME et les Pokémon de Let’s Go Pikachu / Let’s Go Evoli ne gagnent leurs données telles que leurs capacités que lorsqu’ils sont transférés dans Pokémon Épée et Bouclier.

Pokémon HOME de nouvelles informations et screenshot

Le GTS vous permettra de voir d’où provient le Pokémon. S’il a été ajouté depuis Bank, Let’s Go ou Épée et Bouclier.

La version mobile vous permet de voir les modèles 3D, de les faire pivoter, etc.

Le Pokédex National est séparé par région afin que vous puissiez regarder tous les Pokémon à la fois, ou obtenir une liste de tous les Pokémon Kanto, Pokémon Johto, etc.

Selon 4Gamer, si vous avez plusieurs comptes d’utilisateurs sur la même Nintendo Switch, vous avez la possibilité d’accéder aux différents fichiers de sauvegarde dans une seule copie de HOME tant qu’ils sont sur le même Switch, mais aucune certitude à ce jour.

Via

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire