Pokémon International Challenge 2020

Pokémon International Challenge 2020

Participez au concours en ligne de février du Challenge international Pokémon Épée et Bouclier.

Affrontez des joueurs du monde entier en utilisant le système de combat officiel.

Participez au Challenge international de février contre des entraîneurs du monde entier au format Pokémon Video Game Championship 2020 Series. Le défi international de février est une excellente occasion de vous entraîner pour votre prochain tournoi en direct tout en tentant d’obtenir des points de championnat en vue de la qualification pour les championnats du monde Pokémon 2020. De plus, tous ceux qui s’inscrivent et terminent au moins une bataille recevront un T-shirt à la mode avec leur bon ami Ball Guy pour leur personnage Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier à porter.

Pokémon International Challenge 2020

La période d’inscription durera du mercredi 19 février 2020 à 07h 00. jusqu’au jeudi 27 février 2020, à midi. L’entrée dans la compétition n’est pas autorisée une fois que la compétition a commencé, alors assurez-vous de vous inscrire avant le début de l’événement. Vous devrez également associer votre compte Pokémon Trainer Club à votre compte Nintendo avant de vous inscrire au tournoi afin de gagner des points de championnat. Vous pourrez toujours participer si vous ne liez pas vos comptes, mais vous ne pourrez pas gagner de points de championnat.

Comme dans tous les tournois de championnats de jeux vidéo, les batailles du Challenge International de février utiliseront le format Double Battle. Cependant, seuls les Pokémon capturés dans la région de Galar pourront participer. Et contrairement aux événements en direct, les joueurs de cette compétition seront autorisés à utiliser Dracofeu avec le facteur Gigantamax et la capacité Force Soleil.

Assurez-vous de tenter votre chance dans ce concours en ligne et de voir comment vous vous situez au niveau international.

Source

Via

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

Laisser un commentaire