Pokémon Unite présente sa mise à jour avec la sortie du jeu sur mobiles

Pokémon Unite présente sa mise à jour avec la sortie du jeu sur mobiles 

Pokémon UNITE, le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon, sort sur appareils mobiles ce mercredi 22 septembre 2021. Il est téléchargeable sans frais dans l’App Store et via Google Play, avec la possibilité d’acheter des objets en jeu. De plus, une mise à jour gratuite permet de changer la langue d’affichage en français, allemand, italien et espagnol dans les versions mobile et Nintendo Switch de Pokémon UNITE.

Un tout nouveau Pass de combat arrive également. Les joueurs et joueuses peuvent utiliser leur compte au Club des Dresseurs Pokémon ou leur compte Nintendo pour accéder à leur sauvegarde à la fois sur Nintendo Switch et sur leur appareil mobile.

Pour célébrer la sortie de la version mobile ainsi que le dépassement de l’objectif des 5 millions de préinscriptions, les Dresseurs et Dresseuses qui terminent l’évènement en jeu de la version mobile de Pokémon UNITE avant le dimanche 31 octobre 2021 à 15:59 CET recevront les récompenses de préinscription suivantes : 1 000 Tickets Æos, le permis Unité de Pikachu[2], et un Holo-costume spécial Pikachu au festival.[3] Si le palier des 7,5 millions de préinscriptions est atteint, tous recevront 1 000 Tickets Æos supplémentaires !

Le Pass de combat « Une ombre en apesanteur »

Un nouveau Pass de combat débute ce mercredi 22 septembre, avec la sortie de la version mobile de Pokémon UNITE. Il apporte tout un éventail d’objets sur le thème de l’espace. Il faut ainsi remplir des missions quotidiennes et hebdomadaires tout au long de la saison pour augmenter le niveau du Pass de combat et obtenir les récompenses correspondantes. De plus, en achetant le Pass premium, il est possible d’obtenir encore plus de récompenses.

Ajout des clubs Unité

Une nouvelle fonctionnalité est ajoutée aux versions Nintendo Switch et mobile du jeu le mercredi 22 septembre : les clubs Unité. Dresseurs et Dresseuses peuvent créer leur propre club ou rejoindre un club déjà existant pour se rassembler avec d’autres joueurs. Des tags de clubs servent à affiner ces recherches pour permettre aux Dresseurs partageant les mêmes valeurs de se regrouper facilement.

Une mission spéciale pour obtenir le permis Unité de Zeraora

Les joueurs ayant manqué le bonus de lancement de la version Nintendo Switch auront l’occasion d’obtenir le permis Unité de Zeraora par le biais d’une mission spéciale à partir du 22 septembre. Ceux qui possèdent déjà ce permis Unité recevront à la place des Pièces Æos.

La lettre de Pokémon Unite aux joueurs :

Depuis la sortie de Pokémon UNITE sur Nintendo Switch, l’équipe a pris plaisir à lire toutes les expériences que nos joueurs ont vécues au cours de leurs aventures sur l’île d’Aeos. Les sujets, les détails, les stratégies, nous avons tellement appris sur notre jeu en écoutant les conversations que nos joueurs ont eues. Chaque commentaire nous a été précieux, qu’il s’agisse de critiques constructives ou de compliments. Nous sommes fiers d’avoir créé une expérience qui a suscité tant d’enthousiasme, d’autant plus que nous invitons un nouveau public dans le monde de UNITE avec le lancement mobile du jeu dès demain. Pour les nouveaux joueurs et les anciens joueurs, nous sommes ravis de partager certaines des mises à jour du jeu :

  • Jeu multiplateforme complet et possibilité de lier les comptes sur les appareils mobiles (smartphones) et la Nintendo Switch.
  • Associez un compte et jouez avec ce dernier sur les deux plateformes.
  • De nouveaux événements dans le jeu dans lesquels vous pouvez obtenir des super boost d’objets qui peuvent améliorer un objet au grade 30.
  • Nous avons également rendu plus facile pour tous les entraîneurs d’obtenir des boosts d’objets.
  • Nouveaux objets à venir pour introduire de nouvelles stratégies.
  • L’introduction des escouades Unite, permettant aux entraîneurs de faire équipe avec leurs coéquipiers. Un deuxième pass de combat, qui comprendra de tout nouveaux articles cosmétiques (skins) , y compris de nouveaux Holowear avec des effets visuels spéciaux.
  • Le déploiement de certaines fonctionnalités limitées du mode spectateur.
  • Prise en charge de plusieurs nouvelles langues.

Pokémon Unite présente sa mise à jour avec la sortie du jeu sur mobiles

Nous continuerons d’ajouter plus de Pokémon jouables et d’ajuster l’équilibrage à la fois des Pokémon et des cartes. Les dresseurs peuvent anticiper de nouvelles passes de combat, des événements thématiques et d’autres contenus captivants pour rendre Pokémon UNITE encore plus amusant et gratifiant. De plus, nous développons un nouveau mode de jeu conçu pour uniformiser les règles du jeu pour tous les Dresseurs, quelles que soient les notes de leurs objets détenus.

Nous nous engageons à rendre chaque Unite Battle aussi amusante et engageante que possible, et les changements ci-dessus représentent quelques-unes des nombreuses façons dont nous travaillons pour atteindre cet objectif. Nous sommes impatients de continuer à entendre l’accueil et les commentaires de nos joueurs alors que nous travaillons avec vous tous pour une expérience que tous les fans peuvent apprécier. Merci à tous pour votre soutien continu et votre intérêt pour Pokémon UNITE.

 

 

N’oubliez pas que vous pouvez faire quelques économies grâce à nos bons plans sur les cartes eShop ici !

 

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire