Power Rangers Battle for the Grid Editon Super Nintendo Switch à 44,99€

Bons plans et Offres concernant l’achat au meilleur prix de Power Rangers Battle for the Grid Editon Super Nintendo Switch :

 

Voir le bon plan

 

Sortie le 20 juillet 2021

Description :

L’union fait la force ! Power Rangers: Battle for the Grid – Super Edition est une revisite moderne de la franchise de 25 ans qui inclut l’édition Collector, les trois Season Pass et le tout nouveau pack Street Fighter. Les Power Rangers et les méchants d’hier et d’aujourd’hui s’affrontent comme jamais dans des combats en équipe à 3 contre 3 avec 23 personnages jouables, dont Ryu et Chun-Li de Street Fighter.
Les commandes de Battle for the Grid favorisent la simplicité et la fluidité, permettant aux débutants de profiter du système de combat et encourageant les joueurs plus expérimentés à se plonger dans ses mécanismes de jeu, qui incluent la prise de contrôle d’assistance en temps réel, la défense dynamique par blocage de poussée et la garde aérienne, des combos de jonglage personnalisables et un mode Megazord qui peut renverser la tendance.

Caractéristiques :

23 rangers et méchants de plusieurs générations : Les personnages jouables sont de plus en plus nombreux. On y retrouve tous les personnages et toutes les apparences de l’édition Collector et des trois premières saisons. Les doublages du mode histoire et des combats sont réalisés par certains des acteurs originaux de Power Rangers.
Tout nouveau pack Street Fighter : Deux personnages de Street Fighter font leur arrivée dans Power Rangers: Battle for the Grid : Ryu en tant que ranger du faucon pourpre et Chun-Li en tant que ranger du phénix bleu. Ce cross-over inclut également les apparences scolaires d’Angel Grove de ’93 de Ryu et Chun-Li. De plus, la Super Edition inclut en exclusivité la version sans casque de Ryu, ranger du faucon pourpre.
9 arènes dans des lieux emblématiques : Combattez dans différents lieux du multivers, tels que la salle d’entraînement de Zordon et le centre de commandes de Mighty Morphin Power Rangers, la salle du trône de Lord Drakkon des comics Mighty Morphin Power Rangers de Boom!, la planète Terre de l’ère cénozoïque ou encore la tour du film Power Rangers de 2017.

Une histoire originale qui revisite l’événement Shattered Grid : L’histoire en perpétuelle expansion est écrite et narrée par Kyle Higgins, auteur et réalisateur, et profite des dessins originaux de Dan Mora, illustrateur lauréat du prix Eisner. Dans le mode histoire, les joueurs découvrent une revisite de l’événement emblématique Shattered Grid, issu des comics Power Rangers réalisés par Boom! Studios.
Multiplateforme et progression partagée sur cinq plateformes majeures : Power Rangers: Battle for the Grid est le premier jeu de combat multiplateforme disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One, PC et Stadia. Quelle que soit leur plateforme, les joueurs peuvent s’affronter dans des matchs classés, occasionnels, directs ou des matchs de salon. La progression multiplateforme est également disponible, ce qui permet aux joueurs de transférer leur progression d’une plateforme à une autre.

Jouez avec vos amis en local ou en ligne : Défiez vos amis en local avec le mode Versus ou affrontez d’autres joueurs dans des matchs directs ou dans des salons en ligne. Les matchs directs permettent à des amis ou à deux joueurs inconnus de s’affronter. Les salons en ligne permettent à huit joueurs de se retrouver pour s’affronter dans des matchs amicaux, où les participants peuvent participer à 4 types de matchs différents ou visionner les combats des autres joueurs. Battle for the Grid propose un netcode rollback à la pointe de la technologie pour une expérience en ligne plus stable.

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire