Que débloque l’amiibo Zelda et Célestrier dans The Legend Of Zelda Skyward Sword HD sur Nintendo Switch ?

The Legend Of Zelda Skyward Sword HD arrive le 16 juillet 2021 sur Nintendo Switch et avec lui nous aurons le droit à une paire de Joy-Con The Legend Of Zelda Skyward Sword HD ! Mais pas que, un amiibo Zelda & Célestrier est également prévu ! Découvrons ensemble ce que débloque l’amiibo Zelda et Célestrier dans The Legend Of Zelda Skyward Sword HD sur Nintendo Switch !

L’amiibo permet de voyager entre la surface et le ciel dans The Legend Of Zelda Skyward Sword HD pour Nintendo Switch !

Dans la version originale vous pouvez voyager entre ciel et terre en passant par les points de sauvegarde, mais dans la version HD du jeu sur Nintendo Switch, l’utilisation de l’amiibo Zelda & Célestrier vous permettra de retourner dans le ciel de n’importe où et même de l’intérieur des donjons !

Utilisez l’amiibo sur terre et retournez dans les cieux où que vous soyez !

Si vous utilisez ensuite de nouveau l’amiibo Zelda & Célestrier dans le ciel, vous pouvez retourner à l’endroit où vous l’avez activé auparavant !

Utilisez l’amiibo dans le ciel … ou ailleurs dans le monde de The Legend Of Zelda Skyward Sword HD

Si vous manquez d’objets en explorant le monde terrestre, par exemple, vous pouvez rapidement retourner au marchand sur les nuages pour faire le plein de fournitures. Une fois que vous avez terminé vos achats, l’amiibo vous permet de retourner rapidement là ou vous l’avez utilisé et de reprendre votre aventure !

On apprend également sur le site officiel Nintendo.com que l’amiibo Zelda et son Célestrier sera le seul amiibo compatible avec ce jeu !

 

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire