Que débloquent les amiibo dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch

Que débloquent les amiibo dans Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sur Nintendo Switch 

Le très attendu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury fera son apparition sur les consoles Nintendo Switch dès le 12 février 2021.

En attendant nous découvrons les diverses fonctionnalités des amiibo, il est à noter que tous les amiibo sont compatibles avec ce jeu. Cependant, nous nous attardons un peu sur les amiibo Mario et Peach Chat qui seront disponibles le 12 février, comme le jeu.

Commençons tout simplement par l’amiibo Mario Chat qui permet lorsque vous le scannez de faire apparaitre une clochette qui transforme Mario chat blanc invincible.

En scannant l’amiibo Peach chat vous débloquez un objet aléatoire pouvant aider votre progression !

Bowser qui est un personnage bien présent dans cet épisode ne sera pas en reste ! Effectivement que ce soit l‘amiibo Bowser de la collection Super Smash Bros, Super Mario, Mario Odyssey ou Skylanders mais également les tout mignon Bowser Jr. ont des fonctions agréables dans le jeu.

L’amiibo Bowser (de toutes les collections) fait apparaître Bowser en Furie lorsqu’il est utilisé dans le jeu, tandis que l’amiibo Bowser Jr. déclenche une puissante onde de choc pour assommer les ennemis et les blocs proches.

Retrouvez les meilleurs prix concernant les amiibo Mario et Peach chat ici

Retrouvez les meilleurs prix concernant le jeu Super Mario 3D World + Bowser’s Fury ici

Acheter l’amiibo Bowser ici

Acheter l’amiibo Bowser Jr ici

Source

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire