Le très attendu The Legend of Zelda: Link’s Awakening est arrivé sur Nintendo Switch ce 20 septembre 2019. Sorti au préalable sur Game Boy en 1993 ! Nous avons adoré rejouer à cet opus mythique qui nous a fait poser une fois de plus nos valises sur l’île Cocolint.
La fonction amiibo
Il est donc temps de découvrir “ce que débloquent les amiibo dans The Legend of Zelda: Link’s Awakening ?”
L’amiibo Link de la série The Legend of Zelda: Link’s Awakening, invoque en exclusivité Link Noir comme boss pour les donjons que vous aurez créé.
La création de donjons se fait via des éléments que vous débloquez en jeu (marchand, jeu dans le vent, après avoir terminé des donjons), mais aussi par le biais des amiibo ! Link dénichera des objets spéciaux appelés « carrelites », qui peuvent ensuite être utilisés pour former vos donjons dans la maison d’Igor se trouvant au plateau Tartare (située au nord-est de la plaine Cocolint !
Tous les amiibo de la série The Legend of Zelda sont compatibles avec Link’s Awakening sur Nintendo Switch et ils vous permettent de débloquer 5 salles différentes :
- Carreau de fée
- Carreau à Gros Blin
- Carreau à Soldat à fléau
- Carreau à objets ailés
- Carreau à Grand Armos
Une fois vos plus beaux donjons créés vous pouvez les sauvegarder avec vos amiibo et les partager avec vos amis sur leurs consoles Nintendo Switch en scannant à nouveau votre amiibo chez Igor !
Voir les meilleurs prix sur ce jeu :
Pour compléter votre collection, nous vous rappelons que les amiibo de la série Zelda sont actuellement en cours de restock ici.
Nintendo The Legend of Zelda: Link's Awakening
Amiibo 'The Legend of Zelda' - Link Loup
Nintendo Collection The Legend of Zelda - Link (The Legend of Zelda Link’s Awakening)
Pochette rigide pour Nintendo Switch - Zelda: Link's Awakening




