Récapitulatif des codes d’échange en ligne pour Pokémon Épée et Bouclier

Récapitulatif des codes d’échange en ligne pour Pokémon Épée et Bouclier 

Le jeu Pokémon Épée et Bouclier continue de ravir les fans et l’annonce, faite lors du dernier Pokémon Direct, d’un DLC prévu pour juin 2020 a encore plus enchanté les joueurs. 

Pour aider la communauté a remplir leur Pokédex voici en image, un récapitulatif des codes à taper sur le système d’échange par mot de passe ainsi que les différents Pokémon.

Nintendo

Retrouvez nous sur :
Partagez sur vos réseaux

1 commentaire sur “Récapitulatif des codes d’échange en ligne pour Pokémon Épée et Bouclier”

  1. Bonjour pour information ces codes ne marche plus a cause de la nouvelle mise a jour qui demande 8 chiffres au lieu de 4 mais pas de problème je vais vous donnez les nouveaux codes il suffit de juste réécrire le code deux fois pour faire les 8 chiffres par exemple : pour BAGUIGUANE et CRADOPAUD il suffit de mettre ce code : sept deux un un sept deux un un ( il faut répéter le même code 2 fois ) et pour les autres codes c’est exactement la même chose par exemple pour metamorph c’est toujours le même code sauf qu’il faut le réécrire encore une fois , comme ceci : quatre quatre quatre huit quatre quatre quatre huit . Voilà j’espère que vous avez compris cher dresseurs de Pokémon et bonne chance pour compléter votre pokédex !

Laisser un commentaire