Remothered: Broken Porcelain sur Nintendo Switch

Remothered: Broken Porcelain sur Nintendo Switch 

L’Ashmann Inn de Remothered: Broken Porcelain accueille les voyageurs dans une nouvelle bande-annonce « Home for the Holidays »

Des images de gameplay époustouflantes qui mettent en valeur l’auberge au confort à tomber par terre et d’une hospitalité sans égale.

Walnut Creek, Californie, 19 décembre 2019 – Le label d’édition indépendante Modus Games ainsi que les développeurs Stormind Games partagent aujourd’hui un nouvel aperçu de l’Ashmann Inn, la sinistre maison isolée où s’installeront les invités dans Remothered: Broken Porcelain, prévu sur PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et Xbox One en 2020.

La visite guidée présente aux clients leurs futures chambres au sein de la tentaculaire Ashmann Inn dont se dégage une atmosphère étrange, qui regorge de secrets inexprimables et de menaces surnaturelles. Avec un tel établissement et des résidents abritant de sombres mystères, chaque pièce abrite un sentiment de tension omniprésent et fait de chaque visite un séjour inoubliable.

Familiarisez-vous avec le décor si spécial de l’auberge et rencontrez sa gouvernante soucieuse en visionnant l’effroyable bande-annonce ici :

Remothered: Broken Porcelain suit et précède à la fois les événements terrifiants de Remothered: Tormented Fathers, grand classique du survival horror, développant un univers passionnant inspiré des protagonistes et des thèmes les plus percutants du genre au sens large. Apprenez-en plus sur les différents personnages en découvrant leurs biographies respectives, publiés le mois dernier par Modus Games sur le site officiel

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire