Riot Civil Unrest Signature Edition Nintendo Switch à 44.99€

Bons plans et Offres concernant Riot Civil Unrest Signature Edition pour Nintendo Switch :

 

Voir le bon plan

 

Sortie le 15 octobre 2019

Contient :

  • Le jeu Riot Civil Unrest en version anglaise (jouable en français)
  • Deux pin’s en édition limitée
  • Bande-son du jeu sur CD
  • Certificat collector numéroté
  • Artbook « Riot Civil Unrest »
  • Carte postale
  • Boîte Sierra avec visuel alternatif
  • Visuel alternatif

Riot : Civil Unrest – Signature Edition Nintendo Switch

L’émeute est partout ! Policiers contre manifestants, revivez les plus grands affrontements de l’Histoire, d’un côté ou de l’autre.

Alors que les crises civiles s’intensifient et que l’inégalité déchire le tissu social, le mécontentement des masses se manifeste lui-même dans de violentes émeutes publiques et le désordre civil.

Riot Civil Unrest est le simulateur d’émeute en temps réel tant attendu qui place le joueur directement au cœur de certains des affrontements mondiaux les plus difficiles. Les campagnes contiennent : les Indignés en Espagne, le Printemps Arabe en Egypte, Keratea en Grèce et NoTVA en Italie. Dix sept scénarios single level contiennent Rome, Oakland, Paris, Londres et l’Ukraine.

Le créateur de Riot Civi Unrest, Leonard Menchiari, a connu les émeutes lors des manifestations NoTVA en Italie. Il a créé le jeu pour raconter les faits et expliquer les sentiments ressentis pendant les affrontements. Qu’est-ce qui pousse la foule à se comporter avec tant d’agressivité et de colère ? En infériorité numérique, que ressent un officier de police durant le conflit ? Riot Civil Unrest offre au joueur la possibilité d’expérimenter les 2 côtés de combat, un combat dans lequel il n’y a pas vraiment de gagnant. Qui a raison et qui a tort ? Expérimentez Riot Civil Unrest et tirez vos propres conclusions.

 

.(PS : Il n’y a pas de Gilets Jaunes dans le jeu !)

Trailer :

Retrouvez nous sur :

Laisser un commentaire