Smash Bros Online Challenge

Smash Bros Online Challenge 

Le tournoi en ligne a été décidé pour rendre Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch plus agréable !

Le nom est “Smash Bros Online Challenge” ! Il s’agit d’un événement pratique auquel vous pouvez participer depuis votre domicile, quel que soit votre âge, alors tentez votre chance.

Ce tournoi est une bataille de classement dans laquelle vous affrontez plusieurs personnes 1 contre 1 dans le temps et gagnez le score du tournoi . Le score du tournoi commence à 15 000, un mécanisme simple qui monte si vous gagnez et descend si vous perdez. Vous pouvez vérifier après la fin de chaque match pendant le tournoi.

Les 1 à 8 premiers du classement seront éligibles pour participer au “Smash Bros SP Online Challenge Final Competition” qui se tiendra à Tokyo le 24 février (lundi / jour férié) . Si vous voulez être le meilleur et être en top du classement, faites de votre mieux pour participer! Les finales seront diffusées sur YouTube Live et OPENREC.tv!

  • Ce tournoi est une bataille de classement où les joueurs s’affrontent en ligne dans un temps désigné et gagnent le score du tournoi.
  • Pour participer au tournoi, lancez le jeu pendant la période et allez dans «En ligne» → «Super Brawl» → «Qualification officielle du tournoi» → «Rejoindre».
  • Vous pouvez jouer autant de fois que vous le souhaitez pendant le tournoi.
  • Les participants gagneront des scores de tournoi en fonction de leur performance dans le tournoi. Cependant, le score peut diminuer en raison de circonstances telles que la déconnexion intentionnelle du participant.
  • Le classement des participants est déterminé en fonction du score du tournoi.
  • Résultats Top 100 du score du tournoi, seront affichées les données du joueur dans le classement du site officiel une semaine après le tournoi.
  • Nous inviterons huit des meilleurs classements à la finale, qui se tiendra séparément à une date ultérieure

Page officielle de la compétition via Super Smash Bros ce lien

Facebooktwitterredditpinterestmail

Laisser un commentaire